Arrêtez de travailler, il est temps de gagner de l'argent - 2. - page 6

 
Freud:

? ??? d'où vient ce message, le message a été écrit à propos de ce message,
moskitman 20.05.2012 21:3

Qu'est-ce que tu veux dire ? Je ne parle pas encore couramment l'ato martien.

Je n'ai pas écrit ça.
 
moskitman:
Je n'ai pas écrit ça.

peut seulement lier
 

J'en ai tout simplement marre que beaucoup (la plupart des sujets) meurent sous les coups de boutoir et je comprends les auteurs que peu de gens soient d'accord avec leurs idées/pas nécessairement mais avec les vraies critiques formulées. Mais il y a beaucoup de sujets intéressants ! Pourquoi la réponse est souvent accompagnée de l'idée de "CHIENNE" SANS ÉVIDENCE ET SANS RECHERCHE ET UNIQUEMENT parce que N'IMPORTE QUI, connu ou inconnu, a mené une étude non fondée sur le sujet... Regardez beaucoup de vieux sujets, beaucoup de sujets intéressants et comment ils sont morts... l'inondation les a tués à la racine, même une personne expérimentée après "TOUTES LES RECHERCHES" déversées sur elle, naturellement, ne veut pas continuer le sujet...

 
moskitman:
Afin de répondre à la personne telle qu'elle a communiqué et de ne pas aller vers le personnel (on ne sait jamais, peut-être que quelqu'un d'autre sera intéressé) est de transférer sa réponse à Denis ici, c'est-à-dire, dans la branche thématique.

Je m'en soucie. Je le suis depuis longtemps et sérieusement.

Premier Qu'est-ce que l'argent ? Vous pourriez faire un sondage en ligne... Quelqu'un dira "une mesure numérique de la propriété des biens et services du ménage" et aura raison, et quelqu'un, sans y réfléchir à deux fois, répondra "le papier est coupé", et il aura également raison ! Ce n'est pas vraiment un "emballage de pastèque". Oui, bien sûr, il est sous-entendu que tel ou tel morceau de papier implique tant de droit de propriété, et tel ou tel morceau de papier - tant de droit, mais c'est là que s'arrête leur valeur.

Deuxièmement Le problème est que les "unités monétaires de ce même système" sont plutôt statiques, comme le savent les commerçants. Oui, ils vacillent l'un par rapport à l'autre à la quatrième ou cinquième décimale et... ils reviennent régulièrement à leur position initiale, ce qui vous embrouille la tête et vous donne l'impressiond'un mouvementsignificatif. Il y a bien sûr des exceptions, comme le CHIF de l'automne dernier, mais... vous connaissez les exceptions.

Troisièmement Imaginons un instant que l'objectif de Mavrodi ne soit pas seulement de piller l'argent, mais d'aller plus loin ? Par exemple, pour se venger réellement du fait qu'il a été volé (17 camions KAMAZ), mis en prison et tourné en ridicule dans tout le pays ? Un milliardaire - devenu pauvre et un pilier de la honte ? Personnellement, je me vengerais de la manière la plus cruelle qui soit. Toute personne qui a réussi à atteindre des "sommets" se vengera de l'outrage. Et ne parle pas de pardon. Pas ce genre d'affaires.

Dessert L'objectif de Mavrodi est (sans rire aux éclats) de passer à MAURO. Ni plus, ni moins. Je m'explique (voici en fait la réponse à la question) pour rendre dynamique l'unité de compte de base des mesures des droits de propriété ! La conservation de l'argent dans n'importe quelle monnaie devient alors catastrophiquement non rentable - elle n'a plus aucune valeur et, dans le contexte de l'appréciation (assez abstraite) de MAURO, cela ressemble à une hyperinflation. C'est ce qu'on appelle une apocalypse financière. Bien sûr, pour y parvenir, il faut attirer la grande majorité de la population dans la structure, et il n'y a qu'un seul moyen d'y parvenir : payer - payer - payer - payer - payer - payer - payer - payer - payer - payer - payer - payer .....

Vous avez besoin d'un cure-dent ? Ne participez jamais, sous aucun prétexte, à des opérations pyramidales !!! C'est immoral, stupide et extrêmement risqué ! !!

P.S. ;-)

Pas convaincant. C'est un suçage de doigt.

Tout d'abord, l'argent est du papier découpé, mais il est officiellement accepté pour le paiement et la conversion dans notre État. Et vous-mêmes, en obtenant vos "superprofits", dont vous êtes si fiers, vous les prenez exactement en argent, pas dans le nouveau maure. OK ? Il est donc plutôt inapproprié et ridicule de dire que l'argent est un déchet dont ce système pyramidal entend se débarrasser.

Deuxièmement, et Dieu merci, ils sont statiques pour le moment. Je ne peux qu'imaginer l'horreur économique si les monnaies devaient s'effondrer et chuter quotidiennement. Ce serait un cauchemar commercial... О_0

Troisièmement, les motivations de Mavrodi en général ne sont pas faciles à comprendre, c'est un homme très secret, et malgré de nombreuses interviews et vidéos, il donne toujours la même portion clairement mesurée d'informations rares. Pas un gramme de plus. Même à propos de son système miracle, qui fonctionne, il ne peut même pas dire correctement cinq mots, juste un sacré "le précédent au détriment du suivant", ce qui est déjà évident. Il est beaucoup plus probable que Mavrodi ne soit qu'une façade commode pour des personnes beaucoup plus dangereuses et calculatrices qui ont semé la pagaille en utilisant Sergei M. comme général de mariage.

Mais même si, comme vous le dites, Mavrodi est déterminé à se venger de quelqu'un, qui, parmi les déposants, se sent mieux dans cette situation ? Il est peu probable qu'une telle motivation ait des conséquences saines pour leur entourage.

Et enfin, Mavrodi ne deviendra jamais l'unité de compte, déjà parce que ses liquidités et autres obligations sont limitées par le cadre du très miraculeux système pyramidal du MMM, dans lequel, je vous le rappelle, chaque participant a abandonné ses fonds "volontairement" et qui emportera tous ces fonds sans sourciller lorsqu'il s'effondrera. Si l'argent est du papier coupé, alors le mavro est encore plus bas - le papier que la pyramide donne en échange de "papier coupé", et rien de plus.

Les règlements mutuels impliquent des garanties. De quel genre de garanties Mavro pouvons-nous parler s'il s'agit d'un stupide morceau de papier qui ne peut être échangé contre de l'argent réel ( !) que tant que la pyramide existe ? Un morceau de papier qu'aucune banque, aucun magasin et même aucun plombier n'acceptera si un tuyau se bouche... Vous avez manifestement regardé les films, si vous croyez à une telle absurdité.

P.S. ...allez payer - allez payer - allez payer - allez payer - allez payer - allez payer... et puis vous découvrez que la prochaine fois vous n'aurez rien à payer... pour le reste du mois, avec un sourire radieux, vous récupérez les derniers "arrivants", vous faites vos bagages et vous partez!

 
Skydiver:

J'en ai tout simplement marre que beaucoup (la plupart des sujets) meurent sous les coups de boutoir et je comprends les auteurs que peu de gens soient d'accord avec leurs idées/pas nécessairement mais avec les vraies critiques formulées. Mais il y a beaucoup de sujets intéressants ! Pourquoi la réponse est souvent accompagnée de l'idée, excusez l'expression "CHIENNE" SANS ÉVIDENCE ET SANS RECHERCHE ET UNIQUEMENT parce que N'IMPORTE QUI, connu ou inconnu, a mené une étude qui n'est pas étayée sur le sujet... Regardez beaucoup de vieux sujets, beaucoup de sujets intéressants et comment ils sont morts ... les inondations les ont tués à la racine, même une personne expérimentée après "TOUTES LES RECHERCHES" déversées sur elle, elle n'a tout simplement pas envie de continuer le sujet ...


si tu savais combien de mes fils de discussion ont été délibérément détruits.... Le système a une façon de s'en occuper, mais il est toujours blâmé et banni, alors c'est une honte de poster ici .... ne gaspillez pas vos nerfs, si quelqu'un décide de tout foutre en l'air, il le fera, et il ne clignera même pas des yeux.....

Je ne sais pas si c'est par arrogance ou parce que je ne veux pas révéler certaines idées prometteuses, y avez-vous pensé ? J'ai posté de nombreux sujets de ce type qui ont également été tués dans l'œuf par .... mais je ne m'arrête pas là.

ce qui vous arrête.

 
Freud:


si tu savais combien de mes fils de discussion ont été délibérément détruits.... Le système a une façon de s'en occuper, mais il est toujours blâmé et banni, alors c'est une honte de poster ici .... ne gaspillez pas vos nerfs, si quelqu'un décide de tout foutre en l'air, il le fera, et il ne clignera même pas des yeux.....

et les idées peuvent être délibérément hachées non pas à cause d'une attitude arrogante, mais à cause d'une réticence à révéler certains points prometteurs, avez-vous pensé à cela ? et j'ai eu beaucoup de sujets de ce genre, j'ai aussi étouffé sur le terrain.... mais je ne m'arrête pas là.

Qu'est-ce qui vous arrête ?


Ce qui m'empêche de le faire, c'est qu'il est souvent très difficile de soulever seul un sujet intéressant, et que sans idées/réflexions (pour ce sujet soulevé), le sujet mourra. Je ne prends pas en compte mes propres sujets, j'en prends d'autres dans lesquels je serais pour ainsi dire un auditeur (sans posts et opinions par manque d'expérience/connaissance) simplement de l'auto-éducation. De nombreux thèmes dont. et sur ce forum modérément sans arguments simplement parce que quelqu'un de respecté l'a dit et "tout est parti".
 

denis_orlov:

Je suggère "vous" - pas d'objection ?

Bien sûr, je l'obtiens en roubles, pour autant que ce papier soit "officiellement accepté pour le règlement et la conversion dans notre État". (Au fait, avez-vous vu le nouveau cinq mille ? Hilarant, l'emballage est reposant).

Et Dieu merci, ils sont statiques pour le moment. Je peux imaginer l'horreur économique si les devises baissaient ou montaient chaque jour.

Pas du tout - ils tomberaient exclusivement contre MAURO.

Le Mavro ne sera jamais l'unité de compte.

Il y a un proverbe qui dit : "Ne dites pas goop sans passer par Chop". Ne jamais dire "jamais". Ne jamais dire "jamais", comme le dit le proverbe. Il existe déjà des ressources sur le net où le règlement entre les participants se fait en MAURO.

 

Mukhin a maintenant une nouvelle tactique, celle de faire comme s'il s'agissait d'un système de crédit, sauf que les déposants eux-mêmes sont la banque et le prêteur est le système pyramidal. les banques sont à flot, donc une pyramide peut être maintenue à flot suffisamment longtemps pour que le système reste à flot par une circulation constante et répétée. d'autant plus si vous calculez correctement l'intérêt dynamique, et que la période minimale entre le versement et le paiement est également payée après une certaine période.

l'essentiel est que la circulation ne s'arrête pas et qu'il y a des mises à jour constantes, tandis que le calcul de l'intérêt dynamique vient de la durée pendant laquelle les organisateurs ont l'intention de la maintenir, mais personne ne le sait. la même bulle de politique monétaire, seulement dans un petit modèle et sous une forme agressive. le prototype d'une crise, et l'éclatement de la bulle.

c'est immoral de toute façon. c'est presque comme boire du sang)))

 
Skydiver:

Ce qui m'empêche, c'est qu'il est souvent très difficile de soulever un sujet intéressant seul, mais sans idées/réflexions (pour ce sujet est soulevé), le sujet périra. Je ne prends pas en compte leurs sujets prennent d'autres dans lesquels je serais pour ainsi dire auditeur (sans posts et opinions par manque d'expérience/connaissance) simplement auto-éducatif. Beaucoup de thèmes y compris. et sur ce forum modérément sans argument simplement parce que quelqu'un de respectable l'a dit et " USE HAPPEN ".


Je ne comprends pas pourquoi nous avons cette conversation.

1-Pourquoi ici ?

2-Qu'est-ce qui a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase en l'écrivant ?

3- Qu'est-ce que vous attendez ?

S : ce sont des auditeurs passifs et ils ruinent souvent le développement des idées..... ils sont intéressants, mais le fil de discussion stagne, parce que les anciens utilisateurs ne profitent pas de la discussion. et les nouveaux ne font que lire en silence, si seulement ils écrivent quelques mots, au moins que leur sujet d'intérêt était dans le top......

 
Freud:
Valera, je ne veux pas débattre avec vous. Si vous vous êtes déjà abaissé à m'attribuer les paroles d'autres personnes, il n'y a plus rien à faire. Va-t'en. C'est bas.