Arrêtez de travailler, il est temps de gagner de l'argent - 2. - page 4

 
moskitman:
yep, déjà commencé :))))

Je suis juste... une fois tous les six mois, je regarde cette ressource - si cela ne vous dérange pas trop - faites-moi savoir quand vous atteindrez 100 000 000 - je pense qu'il y a 35 000 000 sur la carte en ce moment.....

donc voyons voir, avec 100 millions, le système sera autonome :)

 
Je ne vois pas de lien entre le franchissement du seuil des 100 millions de participants et l'autosuffisance.
 
alexx_v:
Je ne vois pas le rapport entre le franchissement du seuil des 100 millions de membres et le passage en mode d'autosuffisance.

Eh bien, conventionnellement... par exemple, en russie, il y a 140 millions de personnes .... 40 millions d'incapables - enfants et autres... donc pratiquement tout le monde dans le système... Eh bien, où garderont-ils leurs économies ?

c'est là que vous trouverez le tiroir...

que je prendrai - pour acheter un gâteau - pour donner l'argent au vendeur - et le vendeur le portera sur la table de nuit ... et ainsi de suite...

---

je vous ai montré sur mes doigts :) juste pour illustrer :)

 

Oui, je suis conscient de ces visuels.

Les participants ne se trouvent pas seulement en Russie, ce qui signifie que la frontière est beaucoup plus élevée, voire plus élevée à bien des égards.

 
C'est vrai - le swing n'est pas seulement pour la Russie
 
moskitman:
c'est vrai - le swing n'est pas seulement pour la Russie
L'Amérique à nouveau ? Ça ne marchera pas là-bas, probablement. Mais, c'est une bonne idée :)
 
moskitman:
C'est vrai - le swing n'est pas seulement pour la Russie

ça ressemble à une "attaque contre la Russie" et le message original était d'absorber la pyramide des dollars.
 

C'est ce que l'on pourrait croire, mais l'ampleur du phénomène sera bientôt visible...

 
Je pense que tu devrais faire plus attention à la façon dont ça sonne, il y aura moins de négativité dans ta direction.
 

Vous avez peut-être raison, je vais essayer.

"Lesgardiens de bazar gagnent leur vie en gardant un œil sur le bazar" (extrait de la radio russe).