Faire des choses intéressantes gratuitement - page 3

 

Ouf. La première crêpe a été un fiasco -- en termes de temps, mais pas en termes de qualité. Ça m'a pris une semaine, ou 15 heures de temps pur. Enfin, mettez-le dans la base de données.

Je peux commencer la dinde.

 

Dossiers :
 
Dobry vezer, si vous êtes intéressé, jouez avec le conseiller expert.
 
Non, pas intéressé :)
 

Soirée. Est-il possible de fabriquer un tel indicateur (ou de savoir ce qu'il serait), qui pourrait recueillir des données statistiques sur les prix d'ouverture/de fermeture pour une certaine période ?

Une dernière chose : il y a certaines MA que j'utilise en trading. Il y en a 5 sur la carte. Peut-on faire en sorte que les 5 soient ajoutés par un seul indicateur ? En effet, il n'est pas toujours pratique de travailler avec des modèles et il est trop coûteux de replacer chacun d'entre eux sur le graphique.

 
Non, non, non. Un expert doit être intéressé. Il sait comment coder, il a besoin de quelque chose d'intéressant à saisir, à décortiquer, à donner du sens... Pour arriver à quelque chose comme ça. Si j'invente une connerie neuro-cloudo-optique, il n'y a pas moyen d'y échapper))).
 

C'est tout à fait banal. Lorsque j'ai ouvert le thème, j'espérais des tâches non triviales et intéressantes. J'ai besoin d'un rebondissement dans la tâche, de quelque chose sur lequel me creuser les méninges, qui rende le travail intéressant.

Je suppose que je vais devoir réfléchir par moi-même :)

sayfuji:

Non, non, non. L'expert doit être intéressé. Il sait comment coder, il a besoin de quelque chose d'intéressant pour s'y accrocher, pour s'y attaquer, avec un but précis... Pour arriver à quelque chose comme ça. Si j'invente une connerie neuro-nucléaire, je ne pourrai pas l'éviter ;)))

Bingo :) dans le mille.

 
En fait, je viens d'aborder ce qui me manquait.
 

lorsqu'il est possible d'en faire plusieurs à la suite - de préférence (par le biais des paramètres) - spécifier un type de limite - dans les spreads de devises = 10 spreads sous condition.

lorsque le Bid de la barre zéro dépasse +10 spreads ou que le Ask est inférieur à -10 spreads - alors toute la série sera visuellement grisée - c'est-à-dire que la devise s'est "déclenchée".

il sera possible de voir immédiatement les paires en retard par rapport à celles qui sont déclenchées.

à la prochaine 0ème mesure - le fond de la série sera restauré en couleur

bien que la série réagisse à un prix dépassant 10 spreads - la 0ème barre reste colorée et continue à montrer la situation actuelle... bien qu'elle puisse devenir inférieure à 10 spreads....

est-il possible d'afficher la limite + - 10 de l'écart à côté de la 0ème barre ?

---

Est-ce que ça va marcher ? :)

 
oui, comment allez-vous résoudre la synchronisation des ticks de différents instruments ?