Moyenne mobile optimale - page 16

 

Bien sûr, l'avantage va à ceux qui prennent plus en compte les barres proches que les barres lointaines, surtout pour trouver le moment d'entrée !

Je ne me suis pas encore occupé des filtres LF ou HF.

 
Vasilisa:

Je pense que ce type de mashka(A) est probablement plus proche du filtre LF que du filtre standard. Et plus utile, car il ne cache pas la dynamique (probablement).

Bien sûr, il y a plus de coûts de calcul, mais le problème n'est pas là, il peut être optimisé plus tard.

Je voudrais poser des questions sur les avantages.


La norme est un B ?
 
Standard est une blague de U)))), B bien sûr, dans le message précédent vous pouvez voir à quoi A fait référence et à quoi B fait référence En bref, standard est (x1+x2+x3+x4)/2
 
Vasilisa:
Standard est une blague de U)))), B bien sûr, dans le message précédent vous pouvez voir à quoi A se réfère et à quoi B se réfère. En bref, standard est (x1+x2+x3+x4)/2


C'est bien. Avez-vous essayé de diviser par 4 ?

Plus de physique et moins de mysticisme, messieurs-dames distingués.

 
Au moins divisez-le par huit. Plus de respect pour les posts des autres et plus d'attention dans la lecture avant de répondre à un post complètement différent de ce qui a été demandé. imhonestly. Alors il n'y aura pas de mysticisme. Qu'est-ce que cela a à voir avec ce qu'il faut diviser, le point est la statinarité de la valeur de la MA standard (comme l'exemple B) pour différentes permutations des membres de la série sur laquelle la MA a été comptée. Et dans la différence de ces valeurs dans l'exemple A. Pourquoi diviser par 4?????Il n'est pas nécessaire de répondre - et puis vous n'avez pas essayé de diviser par 4587....
 
Si vous construisez une Ma sur une période basse à partir d'une période haute, elles ne seront plus égales, c'est-à-dire que la MA 10 sur les minutes ne sera pas égale à la MA1 sur les neuf minutes.
 
Vasilisa:
Si vous construisez une Ma sur une période basse à partir d'une période haute, elles ne seront plus égales, c'est-à-dire que la MA 10 sur les minutes ne sera pas égale à la MA1 sur les neuf minutes.

Valera, je vais y réfléchir.
 
Sans les insultes, tu ne crois pas ?
 
Vasilisa:
Tu ne peux pas réfléchir sans m'insulter ?


N'ayez pas honte de votre nom.

Vasilisa la Belle, c'est toujours mieux le matin.

 
tara:

Voici une photo de l'échange de Paukas :

Alors c'est comme ça))). Je cherchais des moyens plus simples (moins consommateurs de ressources en termes de calculs) pour obtenir des signaux, je suis tombé sur une image, il y a des idées où les jambes poussent, discutons-en).