Vendre une stratégie commerciale. Comment ? - page 4

 
DmitriyN: Imaginons

Un coup de fil au bureau. La réceptionniste répond au téléphone :

- Puis-je parler à Ivan Yuryevich ?

- Comment puis-je vous présenter ?

- Bien.... imaginez-moi nu....))

 
Si vous le vendez, oui, vous pouvez. Seulement c'est dégoûtant. Tu te rends compte que tu fais des conneries ? Je n'arrive pas à comprendre comment un homme (ou même une femme !) peut mentir ? Vous vous inscrivez juste comme une merde. Complète. Prêt ? OK. Je n'ai rien contre. Ne soyez pas offensé s'ils vous regardent comme si vous étiez une merde.
 
Svinozavr:
Si vous le vendez, oui, vous pouvez. Seulement c'est dégoûtant. Tu te rends compte que tu fais des conneries ? Je ne comprends pas comment un homme (ou même une femme !) peut mentir ? Tu ne fais que te signer comme une merde. Complète. Prêt ? OK. Je n'ai rien contre. Ne soyez pas offensé s'ils vous regardent comme si vous étiez une merde.

Comme on dit, l'argent ne sent jamais rien. ))))
 
LeoV:

Comme on dit, l'argent ne sent jamais ))))

Même Vespasien aurait été dégoûté... Des monstres.

===
Vespasien a imposé une taxe sur les latrines dans la Rome antique. // Qui sait quelles sont leurs qualifications éducatives...

 
Svinozavr:
Si vous le vendez, oui, vous pouvez. Seulement c'est dégoûtant. Tu te rends compte que tu fais des conneries ? Je ne comprends pas comment un homme (ou même une femme !) peut mentir ? Vous vous inscrivez juste comme une merde. Complète. Prêt ? OK. Je n'ai rien contre. Ne soyez pas offensé s'ils vous regardent comme si vous étiez une merde.
gagner 10^6 et être une ordure. gagner 10^9 et être un oligarque =)
 
wmlab:
gagner 10^6 et être une ordure. gagner 10^9 et être un oligarque =)
!@#$ sur le forum et vous serez un gourou. Option.
 
Freud:
à quoi bon 10^9 si tu te sens comme une merde à ça.

Vous devez d'abord le gagner. Alors, raisonnez.)

 
MarcusCrassus:

Bonjour. Supposons que j'ai une stratégie commerciale unique et rentable. J'ai des indicateurs, un manuel impressionnant et de l'argent pour le promouvoir. Veuillez partager vos expériences et vos réflexions sur la façon dont peut mieux organiser le tout ? Comment faire de la publicité ? Comment accepter les paiements ? Quels sont les autres éléments à prendre en compte ? Je serais heureux de recevoir toute réflexion sur le sujet.

Je viens de me souvenir de M. Chuvashov, qui a gagné beaucoup d'argent en vendant sa stratégie super-méga-profitable )))). - Vous pouvez essayer de le vendre, si vous en avez le talent).

Quelle est la stratégie ? Entrée sur le franchissement de certains indices ? Ou l'entrée sur les sommets en zigzag ?

 
TheXpert:

Gagnez-la d'abord. Alors, pensez-y.)


Beaucoup de gens n'ont aucune idée de la raison pour laquelle ils gagnent de l'argent. Ils se contentent de le garder en automatique, par inertie ou par peur de l'instabilité.

Certains ne savent pas quoi en faire, même lorsqu'ils le gagnent. En conséquence, ils ne savent pas ce qu'ils veulent dans la vie et le remplacent par l'objectif de gagner plus, substituant les idéaux à la perte de caractère moral.

En conséquence, beaucoup de ceux qui poursuivent la fiction se transforment en étrons moraux.

PS : Je parle de ceux qui ont plus de revenus que ce dont ils ont besoin pour vivre. C'est encore pire quand ce niveau est plus bas.

 
jelizavettka:
Lizanka, il les donne gratuitement maintenant :)