Vendre une stratégie commerciale. Comment ? - page 10

 
La peur de la subjectivité ?
 

Je peux même être d'accord avec quelque chose, mais à quoi bon, cela ne changera pas mon opinion. En outre, dans ce genre de choses, il y a une forte orientation en termes de développement de la pensée du lecteur, il y a tant de petites choses fastidieuses, jusqu'à ce que vous arriviez à l'essentiel......

Ce qui m'intéresse, c'est de comparer l'essence sans avoir une vision prismatique de l'image du narrateur. Comparer et comprendre au niveau de la perception, plutôt que de comparer des images, que chacun a les siennes, et à travers lesquelles il est beaucoup plus difficile d'atteindre l'essence.

Je m'emballe à nouveau... bon, ce n'est pas grave. c'est comme le marché encore une fois, en comparant non pas les épines dans le contexte, mais les contextes eux-mêmes (fuck them)))))))))

 
Freud:

Je peux même être d'accord avec quelque chose, mais à quoi bon, cela ne changera pas mon opinion. En outre, dans ce genre de choses, il y a une forte orientation en termes de développement de la pensée du lecteur, il y a tant de petites choses fastidieuses, jusqu'à ce que vous arriviez à l'essentiel......

Et ce qui m'intéresse, c'est de comparer l'essence sans une vision imaginative prismatique du narrateur. Comparer et comprendre au niveau de la perception, plutôt que de comparer des images, que chacun a les siennes, et à travers lesquelles il est beaucoup plus difficile d'atteindre l'essence.

Je m'emballe à nouveau... bon, ce n'est pas grave. c'est comme le marché encore une fois, en comparant non pas les épines dans le contexte, mais les contextes eux-mêmes (fuck them)))))))))


Lisez.
 
tara:


Tu veux que je disparaisse pendant une semaine ?
 

Vous êtes diaboliques. ))) La victoire - y compris - le pardon. Non ?

Laissez toutes les fleurs s'épanouir. - C'est quelque chose de Lao Tzu... Je ne me souviens pas...

 
Pendant six mois, je crois. Au moins :)
 
tara:
Pendant six mois, je crois. Au moins :)

alors aidez-nous ici https://www.mql5.com/ru/forum/139373/page2
 
Freud:

Tu veux que je disparaisse pendant une semaine ?

Non. C'est bon. Mais c'est assez clair pour vous.

Que voulez-vous avec un cochon quelconque ?

Je ne suis pas ironique.

 
Svinozavr:

Vous êtes diaboliques. ))) La victoire - y compris - le pardon. Non ?

Laissez toutes les fleurs s'épanouir. - C'est quelque chose de Lao Tzu... Je ne me souviens pas...


Oui, c'est vrai.

D'un autre côté : ça ne fait pas de mal de casser les choses, ça ne fait pas de mal de les construire.

Ouvrez votre agence et trollez autant que vous voulez (vous savez - pas vous) .

 
tara:


Oui, c'est vrai.

D'un autre côté, cela ne fait pas de mal de décomposer les choses.

Ouvrez votre propre fil de discussion et trollez tant que vous voulez (vous savez - pas vous) .


depuis combien de temps la bûche dans l'œil ne vous gêne-t-elle plus ?