Vendre une stratégie commerciale. Comment ? - page 11

 

A l'auteur. Pouvez-vous me donner l'adresse ?
 
Svinozavr:

Non. C'est bon. Mais c'est assez clair pour vous.

Pourquoi as-tu besoin d'un dictionnaire gauchiste ?

Je ne suis pas ironique.


Il y a si peu de vrais reptiloïdes dans le monde, je ne peux donc pas me priver de ce plaisir.
 
tara:

A l'auteur. Pouvez-vous me donner l'adresse ?

Il ne répond pas. et les commentaires dans la base de données ont été abandonnés depuis longtemps le script est un vieux 2008, il ya dans les commentaires est la dernière question sur mon sujet, mais personne ne l'a répondu
 
Freud:

Il y a si peu de vrais reptiloïdes dans le monde, je ne peux donc pas me priver de ce plaisir.

Valera, je suis un homme plutôt patient, mais je ne peux m'empêcher de vous dire : vous êtes un crétin.
 
tara:


Oui, c'est vrai.

D'un autre côté, ça ne fait pas de mal de décomposer les choses.

Ouvrez votre propre fil de discussion et trollez tant que vous voulez (vous savez - pas vous) .

Je ne suis pas un modérateur. Et Dieu merci pour ça.

Mais vous avez un étrange complexe... et sur quoi ? Ça ne semble pas en valoir la peine.

))) Essayez vos affirmations sur moi - je vais essayer d'y répondre.

 
Eh bien, Peter avait encore raison, il y a plein de gens à étudier.
 

Re.

La stratégie de trading n'est vendue que par les participants de la "petite arnaque". Les programmeurs pour 30 dollars participent à la même chose.

La grande arnaque est le "jeu" lui-même. Si vous voulez vous disputer avec un participant à la bourse, dites-lui qu'il joue. Ça marche !

 
Svinozavr:

Je ne suis pas un modérateur. Et Dieu merci pour ça.

Mais vous avez un étrange complexe... et sur quoi ? Ça ne semble pas en valoir la peine.

))) Essayez vos affirmations sur moi - je vais essayer d'y répondre.


Peter, mes problèmes ne s'appliquent certainement pas à toi :)
 
Freud:
Eh bien, Peter avait encore raison, il y a plein de gens à étudier.
Je n'ai pas de permis. J'ai le droit de chier dans l'âme d'un marginal. Ce n'est pas obligatoire. Ils vont se chier dessus. Ce n'est pas le cas. C'est plus compliqué que ça...
Et puis... Je ne suis pas à louer...
 
ПSvinozavr:
Je n'ai pas de permis. Un marginaliste chie dans l'âme - je le fais. Ce n'est pas obligatoire. Ils se chient dessus. Ce n'est pas ça. C'est plus compliqué que ça...
Et puis... Je ne suis pas à louer...


Pas une licence, mais une certification de trésorerie de première classe. J'en ai un.

Peter, je ne suis pas un cadeau non plus :)