Besoin urgent d'un conseiller rentable à partir de 500% par mois, - page 20

 
paukas:
De l'alcool !


Comme si le coin était un coin ? Audacieux. Mais risqué. Il y en a déjà cinq, cependant.

Je ne veux pas qu'un écureuil soit là le matin.

Je ne discuterai pas, cependant.

 
Mischek2: Nous devons rendre à la société, si ce n'est un membre sain, du moins un membre qui n'est pas en colère.

Un pénis en bonne santé n'est pas une excuse pour un orgasme ))))
 
LeoV:

Je n'ai pas l'impression d'avoir fait pipi moi-même. Est-ce que quelqu'un ici s'est pissé dessus ?

Non, on s'est juste pissé dessus, et Misha s'est perdue, mais sinon tout va bien.
 
Freud:

Non, ils se sont juste fait dessus, Misha était un peu brumeux, mais sinon ils vont bien.
Ils semblent tous être comme ça maintenant ils essayent de justifier que ce n'est pas eux qui ont fait caca mais l'odeur qui s'est répandue sur internet sur tous les fils de discussion du forum.
 
En silence, pour lui-même...
 

J'ai quitté l'asile de fous pour quelques heures et ils ont mâché tous les tranquillisants...... quels valeras et quels clones, ils sont tous détraqués ou quoi que ce soit.... Peluche, est-ce que tu as fait caca dans ton cerveau la nuit dernière quand tu as chié dans ton pantalon ?

........ Continuez à faire du bon travail, messieurs.

Volodya, surveille ta bouche aussi, ou tu pourrais te faire arracher un poil de chatte de ton paisa un jour.

 

Oh, pourquoi troller l'homme comme ça ? Il ne peut pas changer qui il est ! Et pourquoi le ferait-il ? Même sous d'autres surnoms, il ne parvient qu'à jouer...... lui-même.

Pas flexible, mais très particulier.

 
C'est ça, tu es tout seul. Paukas, tu arrives trop tard. Seulement à la morgue maintenant.
 
paukas:
Il le fait, salaud.)
Qui insultez-vous Volodya, cela fait longtemps que vous n'avez pas été... banni.
 
DRAKON5: Je t'ai envoyé un message sur Skype
Est-ce que c'est une expression qui attire les fouines ? )))