Besoin urgent d'un conseiller rentable à partir de 500% par mois, - page 15

 
Artem, allez, descends du toit, frappe à ma porte et je te mettrai en contact avec un homme et ta vie s'améliorera, tu faucheras de l'argent et tu le mettras dans des sacs.
 
LeoV:

Eh bien, c'est soit ça, soit l'un des deux )))).
Définitivement un.
 
Sta2066:
Ce n'est pas grave. Que faire du corps.
que vous ne savez pas quoi faire avec le corps pendant qu'il est chaud.
 
DRAKON5: Je te présenterai un homme et ta vie s'améliorera, tu faucheras de l'argent et le mettras dans des sacs.

Les clés de l'appartement où se trouve l'argent ? )))
 
DRAKON5: que vous ne savez pas ce qu'ils font du corps pendant qu'il est chaud.
MORT AUX NÉCROPHILES ! !! ))))
 
LeoV:
MORT AUX NÉCROPHILES ! !! ))))
Inhumain.
 

J'ai besoin de toute urgence d'un conseiller rentable à partir de 500% par mois,

et le sujet du fil si quelque chose est
 

472
Trololo 10.03.2012 10:04
LeoV:

Elle est juste plus détaillée que la mienne.)

Et le camarade Trololo, qui entend le mot à la mode "multidevises", n'a aucune idée de ce que c'est.....)))).


Camarade trollolol a effectivement posé une question dans le premier post, il serait intéressant pour trollolol d'écouter une opinion sur le sujet, plutôt que les flonflons de certains.

Le barbu est juste venu ici pour inonder la merde. Les gars intelligents, pourquoi venir ici si vous ne pouvez pas écrire autre chose que de l'inondation ?

Alexei, vous voyez que devant vous des tentatives ouvertes et répétées de troll et d'essayer de provoquer une personne avec paukasa.Why jusqu'à ce que vous commencez à discuter et à maudire avec des gens comme lui, ou jusqu'à ce que le fil comme une motte ne devient pas couvert de fldom, puis l'enfer, qui va changer, même avec votre présence.


IL PEUT REDEVENIR OLEG POPOVICH ))))

 
et - il me semble qu'il s'agit de la même personne. Pourquoi cette ambiguïté ?
 
jelizavettka:
et - je pense que c'est la même personne. Pourquoi cette dualité ?
C'est comme toi quand tu te décomposes et quel est le problème si tu n'aimes pas mon avatar ?