Besoin urgent d'un conseiller rentable à partir de 500% par mois, - page 16

 
jelizavettka:
Et - je pense que c'est une seule et même personne. Pourquoi cette dualité ?

C'est la fin du cycle de la réincarnation. De Valera à Valera, le chemin est long et épineux.

trol222 -> trollolo -> Trollolo -> Shmonder -> Freud -> DRAKON5

J'espère n'avoir oublié personne. J'ai peut-être mélangé l'ordre.

Il y a une irrégularité. Alors qu'auparavant les composantes schizoïdes alternaient, maintenant ces deux dernières composantes fonctionnent simultanément.

 
DRAKON5:
C'est vous qui direz aux DC qui vous êtes quand ils vous montreront les trois lettres que vous avez gagnées selon les termes de l'accord de fusion.

ONCLE VALERAAA ! )

ZS : Je n'en ai rien à foutre, je suis fait pour de bon).

SZZY : Je ne joue plus avec mon propre argent.)

 
sanyooooook:

ONCLE VALERAAA ! )

ZS : Je m'en fiche, je l'ai interdit).

SZZY : Je ne joue plus avec mon propre argent.)

C'est vrai, tu grandis.
 
DRAKON5:
C'est comme toi quand tu te décomposes et pourquoi ne pas aimer ça ?
C'est bon. Je préfère le nom Valery à Avi).
 
Zhunko:

C'est la fin du cycle de la réincarnation. De Valera à Valera, le chemin est long et épineux.

trol222 -> trollolo -> Trollolo -> Shmonder -> Freud -> DRAKON5

J'espère n'avoir oublié personne. J'ai peut-être mélangé l'ordre.

VADIM JUNKO, sur quoi fantasmes-tu ? Quels cycles, quel chemin ?
 
DRAKON5:

472
Trololo 10.03.2012 10:04
LeoV:

Elle est juste plus détaillée que la mienne.)

Et le camarade Trololo, qui entend le mot à la mode "multidevises", n'a aucune idée de ce que c'est.....)))).


Le camarade trollolol a en fait posé une question dans le premier post, il serait intéressant pour le camarade trollolol d'écouter un avis sur la question, plutôt que d'écouter les flonflons de certains.

Le barbu est juste venu ici pour inonder la merde. Les gars intelligents, pourquoi venir ici si vous ne pouvez pas écrire autre chose que de l'inondation ?

Alexei, vous voyez que devant vous des tentatives ouvertes et répétées de troll et d'essayer de provoquer une personne avec paukasa.Why jusqu'à ce que vous commencez à discuter et à maudire avec des gens comme lui, ou jusqu'à ce que le fil comme une motte ne devient pas couvert de fldom, puis l'enfer, qui va changer, même avec votre présence.


IL PEUT REDEVENIR OLEG POPOVICH ))))


Plus on s'enfonce dans les bois, plus les partisans sont épais )))).
 
un homme a besoin d'être sauvé ici, mais vous êtes des fugitifs, un homme tombera du toit ou le toit l'enlèvera)))) Forex ne sert à rien, à moins que vous ne travailliez pour nous ou mendiez ici, la vie est facile.
 
Zhunko:

C'est la fin du cycle de la réincarnation. De Valera à Valera, c'est un long chemin épineux.

trol222 -> trollolo -> Trollolo -> Shmonder -> Freud -> DRAKON5

J'espère n'avoir oublié personne. J'ai peut-être mélangé l'ordre.

Il y a une irrégularité. Si auparavant les composantes schizoïdes alternaient l'une avec l'autre, maintenant les deux dernières composantes agissent simultanément.

Je ne comprends pas qui est schizoïde ce qui ne va pas chérie, tu n'es pas folle, tu es juste des pépins, je suis moi.
 

DRAKON5:
я что-то не понимаю кто там шизоидный что такое нечего непопутал дорогой вы что обнаркоманеные тут все чтоли глюки у вас я есть я


 
Mischek2:


Il le fait, salaud.)