Besoin urgent d'un conseiller rentable à partir de 500% par mois,

 

Ma vie ne tient qu'à un fil.

Pendant 12 ans, j'ai travaillé dur, en essayant de devenir un trader prospère. Mais, en conséquence, tous mes développements n'ont pas apporté de bénéfices stables pendant plus d'un mois d'affilée. J'ai travaillé dur, j'ai étudié le MQL4, j'ai lu tous les livres disponibles, j'ai appris des mathématiques supérieures, j'ai étudié la physique théorique, j'ai même persuadé ma voisine Nina de travailler avec moi en tant que psychiatre-thérapeute personnel, afin que mes mains ne tremblent pas lorsque je négocie et que je n'aie pas à prendre de la valériane.

J'avais de grands projets. J'allais atteindre le même niveau que Warren Buffet et Soros. Je cherchais déjà un futur bureau à Wall Street. MAIS

Mais 12 ans ont passé vite et je n'y suis jamais arrivé.

Maintenant, la tristesse et le vide total débordent de mon âme,

Maintenant, quand mon voisin Zhora viendra demain matin me casser les 40 livres que j'ai dépensé sur EURUSD il y a 30 minutes pendant la convulsion soudaine du marché en colère, je n'ai rien d'autre à faire que de me suicider !

Au revoir mes amis ! !! Je n'oublierai pas ce cortège de commerce qui a si imperceptiblement ruiné ma vie ! !!

Dans environ 3 heures, à 3 heures, heure de Moscou, je me suiciderai en sautant du toit.

Mais je peux encore être sauvé ! Si un trader-philanthrope a le temps de me lancer un conseiller rentable sur son compte personnel avant 02:45 MSK, à partir de 500% par mois, cela me sauverait, et alors je ne me suiciderai pas ! !!

Je remets mon destin entre vos mains !

 

Restez simple :

 
Babayskin:

Oncle Misha, Oncle Misha, on ne peut s'empêcher de fêter les vendredis))
 
sanyooooook:
Oncle Misha, Oncle Misha, on ne peut s'empêcher de fêter les vendredis))
Vous l'avez chassé de votre branche, que pouvait-il faire d'autre ? )
 

Roulés )))) Disparition du pipi ))))

 
sanyooooook:
Oncle Misha, Oncle Misha, on ne peut s'empêcher de fêter les vendredis))

Ce n'est pas moi, ça ressemble plus à un moustique ou à vous, en fait, c'est l'un de vous.
 
Mischek2:

Ce n'est pas moi, c'est plutôt un moustique ou vous, en fait, c'est l'un de vous.

L'essentiel ici est de commencer, et qui a commencé plus tard, je dis que c'est vous).

ZS : qui est le plus fort à crier : "Attrapez le voleur !" ? )

 
Babayskin:

Ma vie ne tient qu'à un fil.

Pendant 12 ans, j'ai travaillé dur, en essayant de devenir un trader prospère. Mais, en conséquence, tous mes développements n'ont pas apporté de bénéfices stables pendant plus d'un mois d'affilée. J'ai travaillé dur, j'ai étudié le MQL4, j'ai lu tous les livres disponibles, j'ai appris des mathématiques supérieures, j'ai étudié la physique théorique, j'ai même persuadé ma voisine Nina de travailler avec moi en tant que psychiatre-thérapeute personnel, afin que mes mains ne tremblent pas lorsque je négocie et que je ne doive pas prendre de valériane.

J'avais de grands projets. J'allais atteindre le même niveau que Warren Buffet et Soros. Je cherchais déjà un futur bureau à Wall Street. MAIS

Mais 12 ans ont passé vite et je n'ai jamais réussi.

Maintenant, la tristesse et le vide total débordent de mon âme,

Maintenant, quand mon voisin Zhora viendra demain matin me casser les 40 livres que j'ai dépensé sur EURUSD il y a 30 minutes pendant la convulsion soudaine du marché en colère, je n'ai rien d'autre à faire que de me suicider !

Au revoir mes amis ! !! Je n'oublierai pas ce cortège de commerce qui a si imperceptiblement ruiné ma vie ! !!

Dans environ 3 heures, à 3 heures, heure de Moscou, je me suiciderai en sautant du toit.

Mais je peux encore être sauvé ! Si un trader-philanthrope a le temps de me lancer un conseiller rentable sur son compte personnel avant 02:45 MSK, à partir de 500% par mois, cela me sauverait, et alors je ne me suiciderai pas ! !!

Je remets mon destin entre vos mains !


Je l'ai quelque part, je vais le chercher. Soyez patient, ne sautez pas encore.
 
S'il vous plaît, les gars, allez, donnez-moi un conseiller décent, soyez un vrai gars ! J'en ai marre d'écrire ces conseillers, cela fait 12 ans que je le fais, et mon ordinateur est vieux, le 95ème fonctionne encore ! MT4 est défaillant ! Je ne veux pas mourir, je veux boire avec Soros sur son yacht ! Donnez-moi un conseiller, s'il vous plaît !
 
Babayskin:
S'il vous plaît, les gars, allez, donnez-moi un conseiller décent, soyez un vrai gars ! J'en ai marre d'écrire ces conseillers, cela fait 12 ans que je le fais, et mon ordinateur est vieux, le 95ème fonctionne encore ! MT4 est défaillant ! Je ne veux pas mourir, je veux boire sur un yacht avec Soros ! Je vous supplie d'avoir un conseiller !
Vous êtes déjà sur le toit ?
 
Mischek2:

Ce n'est pas moi, c'est plutôt un moustique ou vous, en fait, c'est l'un de vous.
J'ai 40% et ils ne veulent même pas les prendre. )))