[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 237

 
Scalpingcin:

Personne ne peut vous le dire avec certitude maintenant...... Pas Mario Draghi, pas moi... Il y a tellement de facteurs qui s'accumulent. Il est impossible de les décrire tous ici ..... Vous devriez regarder la télévision avec les chaînes que j'ai mentionnées. Dans un mois ou deux, vous aurez le coup de main...

Mais pour l'instant, ma cible est 1.21400 T/P est 161 pips plus haut....

Merci, je vais suivre vos conseils.

P.S. Je dois allumer la télé ?

 
sever31:
Merci, je suis dans une mauvaise passe. Je le dirai à l'informateur plus tard.
Je leur dirai au téléphone. Ils sont en voyage d'affaires, comme d'habitude.
 
shestakoff84:

J'ai fermé cet ordre dans l'après-midi et l'ai oublié depuis longtemps ;)))

Je suis venu et je suis allé directement à la vente - merde, la vente était lente.

 
lotos7:
Ishim, 5 MINUTES = C'EST DU MAL...
Un écran - mais TF tous regarder et m5 juste m5 (particulièrement précieux m1 - caractère, attitude, force et je ne peux pas tout énumérer)
 
Ishim:

Je ne le trouve pas, qu'est-ce qui m'est arrivé (peut-être que Stranger l'a sorti de ma barbe)

Euro m5 (j'ai vissé le zulu tc pour ne pas avoir à mettre de stops). Beaucoup pas beaucoup ne savent pas comment comparer est le prix et la date - je ne veux pas inonder - et va oublier après 3 pages. Je peux personnaliser une capture d'écran une semaine avant le minimum - si cela est intéressant.

Expliquez-nous ou donnez-nous le lien sur quelle page c'était, qu'est-ce que le "système zulu" et la deuxième question, que devons-nous voir dans ce graphique que vous avez gagné 100 pips ? Super, alors la question est de savoir comment savoir quand fermer...
 
emotraid:

J'ai fermé cet ordre dans l'après-midi et l'ai oublié depuis longtemps ;)))

Je suis venu et je suis allé directement à la vente - merde, la vente était lente.

elle a terminé avec un moins ou quoi ? j'ai terminé avec un moins. je pensais qu'elle reprendrait ses esprits, se retournerait et me pardonnerait)
 
Scalpingcin:

Vous devez regarder la télévision tout le temps avec les chaînes que j'ai mentionnées.

Si je regardais la télévision, je viderais mes dépôts 10 fois plus vite))) imho
 
BONJOUR MESSIEURS TRADERI, POURQUOI PENSEZ-VOUS QUE NOUS NOUS SOMMES ARRÊTÉS ?
 
shestakoff84:
j'ai fermé avec un moins ou quoi ? j'ai fermé avec un moins. je pensais qu'il changerait d'avis, se retournerait et me pardonnerait)))


Je place toujours les ordres avec un chalut, si l'ordre est en tendance 100-150 pips, si contre-tendance, alors 30-45 pips.

Mais je suis un mauvais trader... Je suis un mauvais trader maintenant. )))))))

 
MHER7777:
BONJOUR, MESSIEURS LES TRADERS. POURQUOI PENSEZ-VOUS QU'IL S'EST ARRÊTÉ ?
Parce que lemarché a une balance égale d'acheteurs et de vendeurs :)