[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 197

 
lotos7:

Les catholiques ont le jour du Saint-Esprit = Trinité...

Les Allemands boivent de la bière...


Un homme russe fait la fête et boit tous les jours... Et ça marche !)))
 
lotos7:

Pour les catholiques, c'est le jour du Saint-Esprit = Trinité... le deuxième jour...

les Allemands boivent de la bière...

Allez, c'est leur jour de commémoration... Nous la célébrons une semaine après Pâques et ils la célèbrent le jour de l'Ascension (le 40e jour après la Résurrection).
 
Ishim:

Oui c'est des tendances ! sur m15 je trade rarement prendre 100pp. généralement 40-60pp. Avec fina...déplacé le gap 1.2516-1.2530 aujourd'hui. close. bonjour à tous.

L'argent a été vendu jusqu'à 27,50 (fonctionne comme une montre suisse).


Magnifiquement vendu !
 
margaret:
Ils ont un jour commémoratif aujourd'hui... Nous l'avons une semaine après Pâques, ils l'ont le jour de l'Ascension (le 40e jour après la Résurrection).


C'est un jour commémoratif américain...

...les catholiques ont un deuxième jour de congé...

27 mai

Pentecôte (Descente du Saint-Esprit)

 
lotos7:

Pour les catholiques, c'est le jour du Saint-Esprit = Trinité... le deuxième jour...

les Allemands boivent de la bière...

ce n'est pas un week-end pour les marchés, les magasins et certaines industries sont en vacances...

un jour ordinaire en général.

 
Serg51:

Magnifiquement vendu !
Fermé + ventes (28.80 non testé) et encore besoin de doubler la correction - en attendant un double top de 29.10 - 20 et un effondrement à partir de là déjà.
 
2624 long line level see.4 hours..... une grande entrée et cible étaient... rare de voir une telle beauté...
 

Bonjour à tous, j'ai placé un ordre d'achat avec un petit volume à 1.2525, stop - 15 pips, profit - je ne sais pas, pas plus haut que 1.2620 à coup sûr.

 
chepikds:

Bonjour à tous, j'ai placé un ordre d'achat avec un petit volume à 1.2525, stop - 15 pips, profit - je ne sais pas, pas plus haut que 1.2620 à coup sûr.

Vente limite 1.2670, achat limite 1.2528
 
DmitriyN:

Un petit exemple de trading manuel dans les deux sens sur une démo (à partir de rien) :

Expliquez la tactique - je vais la programmer :)