[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 151

 
Je vais descendre jusqu'à ces niveaux et ensuite je vais acheter à 1.2850..... Et puis nous verrons...
 
strangerr:

Mec, ça fait longtemps que je ne cherche plus rien, les ventes sont fermées, je suis dans les travées aussi, je ne négocie pas des prévisions, je négocie une situation spécifique)))).
j'ai beaucoup échangé dans le gel )))), une situation spécifique c'est quoi ? - il s'agit d'une prédiction bien que 30pp, une situation spécifique dit "et maintenant ? par exemple, l'achat dit "et la croissance ?" - encore une fois, une prédiction à partir de la situation - l'ouverture d'une transaction est la mise en œuvre de la prédiction. Et alors ? - peut-être que l'arbitrage n'utilise pas les grilles de prévisions ou d'ordres.
 
Pipsing brother, pipsing))))
 
strangerr: J'ai vu beaucoup de choses dans la vie pour être sûr .....))))
 
azfaraon:
strangerr: J'ai vu beaucoup de choses dans la vie pour être sûr .....))))

Eh bien, oui, vous avez vu plus d'ennuis, asseyez-vous pour une cigarette pendant que nous marchandons))))))))))))))))))))))))
 
Ishim:
beaucoup dans le gel )))), une situation spécifique est quoi ? - il s'agit d'une prédiction, même si elle est de 30pp., une situation spécifique dit "que faire maintenant" ? par exemple, l'achat dit "qu'en est-il de la croissance" - encore une prédiction à partir de la situation - l'ouverture d'un commerce est la mise en œuvre de la prédiction. Et alors ? - peut-être que l'arbitrage n'utilise pas les grilles de prévisions ou d'ordres.

Lorsque vous comprendrez les réponses à vos questions et que vous oublierez le mot " sauter ", alors le pamm augmentera))))))))))))))).
 
strangerr:

Lorsque vous comprendrez les réponses à vos questions et que vous oublierez le mot " sauter", alors pamm augmentera))))))))))))))).
Ce n'est pas une question de moi, c'est une question de terminologie - l'utilisation de personnalités montre que vous n'avez rien à dire sur le sujet. Sur pamm encore - la psychologie a joué un rôle (et la surcharge - l'avidité) est allée à l'encontre de mon TA sur les nouvelles, etc. Ainsi, 3 bons déverseurs tireront sur n'importe quelle fondation (p.s. si vous avez besoin de savoir où cela va, n'hésitez pas))).
 
strangerr:

Le plus bas a été 1.2723, c'est un buste, l'ensemble des 7 pips)))))


Meilleur résultat aujourd'hui)))

 
Ishim:
La question ne porte pas sur moi, mais sur la terminologie. Les attaques personnelles montrent que vous n'avez rien à dire sur le sujet. Sur pamm encore - la psychologie (et la surcharge - avidité) a joué contre son TA sur les nouvelles etc. Donc, 3 bons devers tireront sur n'importe quelle fondation (p.s. si vous avez besoin de savoir où il va, s'il vous plaît contactez-moi))).


Un gentleman a toujours quelque chose à dire))))))))))))))

Tantrik, quand tu comprendras ce que je dis ici depuis très longtemps, à savoir les prévisions, alors tu seras bien, sans blague.

 
strangerr:


Un gentleman a toujours quelque chose à dire))))))))))))))

Tantrik, lorsque vous comprendrez ce que je dis ici depuis longtemps, à savoir les prévisions, alors tout ira bien, ce n'est pas une blague.