[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 147

 
lotos7:
pour ignorer une prise de contrôle haussière...nuisible...dans l'esprit des gens il y a déjà eu un achat.... mis en place

Nos clients ont cette mentalité : monter - vendre, descendre - acheter))))))))))))))))))))))))))).
 
Evgen157:


Avez-vous entendu parler de l'attentat à la bombe dans une école en Italie aujourd'hui ?


Non, ce n'était pas là..... pas moi........ honnêtement
 

Daily pivot....... il y a un orignal d'arrêt

 
MobileMan:
LA LIMITE DE VENTE EST 1.2930. Rappelez-vous ce chiffre. Voir
Je l'ai. Je suis sorti du marché.
 

21 mai /Dow Jones/. Les actions américaines poussent la paire euro/dollar US à la hausse, selon Todd McDonald de Standard Chartered. Les actions ont atteint des sommets en seconde partie de séance, ce qui a permis à l'euro de clôturer ses positions courtes. La paire euro/dollar se négocie actuellement en hausse de 0,2% à 1,2807. L'euro a également atteint récemment des sommets en séance contre le yen japonais et le franc suisse.

 
lotos7:
...frère ishim - aller à 1.2900... et pas de clous... et combler l'écart...
le gap ne se referme pas - le mouvement hebdomadaire n'est pas élaboré - élaborez le mouvement correctif quotidien jusqu'à 1.2910 et pas plus, alors nous continuerons le mouvement à la baisse...
 
Tantrique, alors où est le 2750, cada ? )))))
 
Evgen157:

Kolyan, s'il te plaît, ne l'enlève pas :)

Attendez-moi :)

C'est idiot d'aller à la vente alors que l'achat du jour est stable...

 

L'Eurobucks est long à moyen terme.

Pour le raisonnement, voir le matériel dans cet article.

Revue vidéo des marchés et de leurs échanges par l'analyste de cette semaine.

 
forte928:

Il est insensé de prendre une position de vente alors que le mouvement d'achat sur le quotidien est stable...

Que diriez-vous de 29100 et plus bas ? )))) ou allez-vous continuer à acheter et ensuite prendre une position longue ?