[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 110

 
Ishim:
Et Stranger tient toujours son achat du 27 bientôt l'anniversaire.


Idiot)))

Je n'ai pas l'habitude de trader sans stops, et encore moins de rester assis trop longtemps comme certains camarades))).

Et j'ai couvert l'or aujourd'hui.

 
Evgen157: Comment les voir ?

C'est toute une science, il est impossible de répondre à cette question en deux ou trois mots.
Le trader moyen ne les voit pas, n'y pense même pas. Cependant, un courtier les voit bien et par ce qu'il fait, comment il le fait et dans quelle mesure, vous pouvez juger où ils se tiennent, se sont tenus ou se tiendront approximativement.
Le travail du courtier est de gagner de l'argent, c'est-à-dire d'en retirer. Vous devez donc jouer au courtier, c'est-à-dire vous recycler temporairement. Il n'y a pas beaucoup de façons de "prendre".

 
strangerr:


Silly))))

Je n'ai pas l'habitude de trader sans stops, et encore moins de rester assis trop longtemps comme certains camarades))).

Et j'ai couvert l'or aujourd'hui.

Je ne suis pas allé à DC... et je ne suis pas familier avec les termes.
 
DmitriyN:

C'est toute une science, on ne peut pas y répondre en deux ou trois mots.


La science du "recrutement" .... C'est la première fois que j'en entends parler. Et d'enlever beaucoup d'options :)
 
L'essentiel est d'avoir des lignes plus colorées sur le graphique. Le changement de teintes est le bienvenu. Chaque fois que vous montez, vous descendez, et chaque fois que vous descendez, vous descendez. Et rappelez-vous, "Les arrêts ont été inventés par les lâches !"
 
Evgen157:
La science du "recrutement" .... Je n'en ai jamais entendu parler avant. Et de supprimer les options de meneaux :)
Un million, c'est trop. Pelle, râteau, seau, arrosoir, tapis... vous en avez une ou deux autres, dont la combinaison détermine le professionnalisme d'un fabricant.
 
strangerr:


Silly))))

Je n'ai pas l'habitude de trader sans stops, et encore moins de rester assis trop longtemps comme certains camarades))).

Et j'ai couvert l'or aujourd'hui.

Qu'en est-il du graphique sans ordres - j'ai les stops et j'ai tout couvert.
 
DmitriyN:
Un million, c'est trop. Pelle, râteau, seau, arrosoir, tapis... une douzaine ou deux autres, dont la combinaison détermine le professionnalisme du fabricant.

Et si c'est une pelleteuse, un tracteur, un camion-citerne, etc. Ou sont-ils habitués à appuyer sur des boutons à la main ? Je ne vois pas la logique...
 
Ishim:
Qu'en est-il du graphique sans ordre ? J'ai des stops et j'ai tout couvert.

Tu as l'air un peu énervé aujourd'hui. Regardez le pendule et tout s'en ira ;)))
 
Ishim:
Qu'en est-il du graphique sans ordre ? J'ai des stops et j'ai tout couvert.

J'attrape des stops tous les jours, oh ils ne sont pas plus de 30 pps, 30 est un gros stop, le ratio est au moins de 1 à 2, mais contempler le pmm de quelqu'un m'a tué))))))))))))))))))))))))))))))))