[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 93

 
Semen82:

J'ai acheté de l'or aujourd'hui, je l'ai vendu et j'en ai acheté à nouveau. J'attends un rebond, mais pas avant le milieu de l'été selon mes prévisions. En attendant, nous sommes dans le rouge sur l'or.
 
Ishim:



Vous ne savez pas où vous irez dans une heure, mais vous voulez trouver de l'or pour quelques jours))).
 
Ishim:
vous pourriez peut-être faire un dessin sur la façon dont ça va se passer dans les prochains jours ?

Lancez-la. Très intéressant.
 
strangerr:

Vous ne savez pas où vous irez dans une heure, mais vous voulez trouver de l'or pour quelques jours))).
 
andreika:

Lancez-la. Très intéressant.
 
Tantric est ivre )))) J'espère qu'il ne chantera pas de marches militaires ))))
 
Alors, comment est l'humeur ?
 

Qu'en est-il de la livre/dollar, va-t-elle monter ou descendre ?

 
Semen82:

J'ai maxma11 sur ma démo, bien que légèrement modifié. Je dois avoir plus de 3 kilos. La seule chose est que la marge ne doit pas être inférieure à 3 mille, sinon il a parfois un gros drawdown. 50-60% du dépôt a augmenté en un mois, en moyenne.

Je suis toujours en train de le tester et d'ajuster ses paramètres pour qu'il fonctionne mieux.

Je suis intéressé, envoyez-moi le lien sur Skype.
 
MobileMan:
Intéressé - Skype ou envoyez-moi un lien en privé.

Je vous l'enverrai demain, il est installé sur mon ordinateur de bureau, il est allumé 24 heures sur 24 et l'internet est rapide.