[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 89

 
strangerr:

Un élan honnêtement gagné vaut mieux qu'une baisse de quelques centaines de points.
Disons-le ainsi : un "élan normalisé".
 
lotos7:
...où nous allons saler l'euro...réflexions...idées...

Pourquoi le saler ?)))
 
Sta2066:
Disons que c'est un "élan normalisé".

11 pips je pense que c'est normal))))
 
Tantrik, vous détenez toujours de l'or ?
 
strangerr:

Honnêtement, un élan gagné est mieux qu'une baisse de quelques centaines de points.

Ishim 08.05.2012 20:12
modifier | supprimer
yurchenko :
j'ai eu le meilleur de lui ! TP 1.2945
Bien joué ! TP 1.2910 (ne pas mettre de stops) p63.

En fait, qu'est-ce que je peux dire.... (L'étranger est là ! Je peux être tranquille.

 
strangerr:
Tantrik, vous détenez toujours de l'or ?
(et savez-vous qui est dans mon avatar en arrière-plan ?)
 
strangerr:

Si vous pensez être le seul à avoir perdu des dépôts, vous vous trompez lourdement, tout le monde ici a perdu plus d'une ou deux fois. La question n'est pas qu'ils pleuraient mais qu'ils pensaient. Quel genre de pensée voulez-vous, un saint graal ? Il n'y en a pas. Pas une seule personne ici n'a été conseillée - lisez le livre de Tom Williams "Unrevealed Secrets", passez en revue quelques centaines de graphiques, analysez-les, puis en temps réel, alors peut-être cela fera-t-il du bien.

Oui, merci pour l'honnêteté, je ne pleure pas, j'ai personnellement drainé 25 000 roubles l'année dernière. Ce n'est pas moi qui ai besoin de tes conseils, ce sont les filles Emo. Avez-vous un cours pour les blondes ? Vous êtes un perdant, vous prétendez seulement avoir du succès, sinon vous n'auriez pas à travailler dur pour votre hobby du forex.

ZS. Et Tantric est un loser, son principal travail est de faire de l'argent. Un officiel, putain... Et il est intelligent... Intuitif, vos gains et vos pertes sont plus nombreux.

 
snail09_1:

Oui, merci pour l'honnêteté, je ne pleure pas, j'ai personnellement drainé 25 000 roubles l'année dernière. Ce n'est pas moi qui ai besoin de tes conseils, ce sont les filles Emo. Avez-vous un cours pour les blondes ? Vous êtes un perdant, vous prétendez seulement avoir du succès, sinon vous n'auriez pas à travailler dur pour votre hobby du forex.

ZS. Et Tantric est un loser, son principal travail est de faire de l'argent. Un officiel, putain... Et c'est un petit malin... Intuitif, vos gains et vos pertes sont plus nombreux.


Eh bien, oui, nous sommes tous des perdants ici. ))))
 
Ishim:
(Savez-vous qui est dans mon avatar en arrière-plan ?)

C'est un avatar sombre en général, nous, les daltoniens, ne voyons rien 8-(.
 
snail09_1:


ZS. Et Tantric est un loser, le travail principal est de le garder sur l'argent. Putain d'officiel... Et un petit malin... Vos gains sont intuitifs et vos pertes les dépassent.

loser,loser.... Quand j'ai ouvert le terminal de trading pour la première fois, je me suis dit : " Tu es millionnaire et tu as le Graal ", qu'il en soit ainsi. Et vous, avec l'idée que vous êtes un perdant, que ferez-vous ?