[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 92

 

n'oubliez pas l'amerique messieurs... n'oubliez pas....

 
emotraid:

soyez heureux qu'ils ne nous tirent pas dessus à Janaozen, ils tirent d'abord sur les imbéciles et enferment les autres en prison...))))

On n'a pas le temps d'y tourner et la Coupe d'Europe approche, mais il y a des attaques terroristes, ce qui donne l'impression que la police fait du bon travail.
 
Sdimm:

Il n'y a pas de temps pour tirer dans la Coupe d'Europe et il y a des attentats terroristes, ils donnent l'impression que le MIA fait du bon travail...

Laissez-les faire, ils sont stupides de toute façon... Ce que j'ai fait... j'ai vendu la livre à 1,61569 et maintenant je pense que je me suis précipité... baise)))))
 
emotraid:

Je pense que je vais trader la livre pour le moment, il y a plus de mouvement ici, le buy in Utrish n'a pas tenu, pure chance )))))


J'ai perdu 500 dollars sur cette paire aujourd'hui, j'attendais une hausse plus importante.
 
Semen82:

J'ai perdu 500 dollars sur cette paire aujourd'hui. Je m'attendais à plus.

J'ai gagné 2 livres toute la journée et si le cours baisse, je perds 5 ou plus. ))))) millionaires ? ))))
 
emotraid:

J'ai gagné 2 livres toute la journée, et si je prends un élan, je suis à 5 ou plus))))) millionnaires ? ))))

Je ne le suis pas, mais j'essaye au moins 50-100 dollars par jour. Parfois, cependant, ils sont dans le rouge pendant des semaines, je préfère ne pas fermer les positions négatives, je ne mets pas de stops.

Aujourd'hui n'était pas vraiment mon jour. J'avais trop à perdre. J'avais peur de perdre tout le Depo.

 
strangerr:
Tantrik, vous détenez toujours de l'or ?
vous devriez peut-être faire un dessin de la façon dont ça va se passer dans les prochains jours ?
 
Semen82:

J'essaie de gagner au moins 50-100 dollars par jour, parfois je suis dans le rouge pendant environ une semaine, donc je préfère ne pas fermer de telles positions et ne pas mettre un stop.

J'ai peur de perdre tous mes comptes depo.


Bonne chance avec ce trading amusant ))))
 

J'ai maxma11 sur ma démo, bien que légèrement modifié. Je peux l'envoyer à toute personne intéressée, la seule chose est que la marge ne doit pas être inférieure à 3 K et parfois j'ai un gros drawdown. En un mois, en moyenne 50-60% de ma marge a augmenté.

Je suis toujours en train de le tester et d'ajuster ses paramètres pour qu'il fonctionne mieux.

 
Ishim:
vous pourriez peut-être faire un dessin sur la façon dont ça va se passer dans les prochains jours ?

J'ai acheté de l'or aujourd'hui, je l'ai vendu et j'en ai acheté à nouveau. Je m'attends à un rebond, mais pas avant le milieu de l'été. Je m'attends à un gros rebond. En attendant, nous sommes dans le rouge sur l'or.