[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 85

 
snail09_1:
Que cherchez-vous, rappelez-moi... Mb aide...


L'encyclopédie complète des modèles de prix graphiques

...en russe...

 
DhP:

La divergence donne de faux signaux sur les tendances.

Une tendance baissière doit encore être annulée.

Oui, il n'a pas été annulé mais j'essaie d'être agressif lors d'un repli. On a parlé de la hausse des quidams il y a une semaine. Elle l'est et le sera encore pendant quelques semaines (je peux me tromper).
 
snail09_1:
Igor, qu'est-ce que tu fumes ?
Marlboro (poumons)
 
strangerr:

On ne peut pas avoir une monnaie qui tire l'autre, notez-le.
Tu pousses avec autorité ))))
 
MobileMan:
Salut ) bien hérésie ou pas hérésie, nous verrons bientôt )

Une monnaie ne peut pas entraîner l'autre, notez-le. Et le fait que vous soyez seul face à la foule, vous n'avez pas non plus besoin de prendre la pose, l'objectif est le profit, pas la posture.
 
...aucune réaction aux nouvelles....news sur les américains en +
 
Ishim:
Vous poussez avec autorité ))))

J'en ai juste marre d'entendre des conneries, la livre d'un homme tire des euros, l'audi d'un autre homme, et le yen d'un autre homme.
 
... en attendant d'entendre ce que les têtes parlantes ont à dire...
 
strangerr:

J'en ai marre d'entendre des conneries. Une livre tire l'euro, l'autre l'Audi, et la troisième le Yen.


Dans ce cas, la cotation devrait être de 1,333 EUR.

USD 1.555 etc. Ensuite, chacun se débrouillera seul.

 
strangerr:

Je suis fatigué d'entendre de telles absurdités, une livre tire l'euro, l'autre tire l'audi, et la troisième tire le yen.

Salut ! Ils tirent, ils tirent, mais ils ne peuvent pas tirer ;)

Les monnaies alliées sont un mythe de l'"académie" MF, je suis tout à fait d'accord que les paires évoluent indépendamment les unes des autres, mais ! Il y a des paires avec une corrélation maximale : gbpchf - eurgbp, eurusd - usdchf, audusd - nzdusd.