[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 50

 
la suisse est de plus en plus forte maintenant après les données du chômage, elle tire l'euro vers le haut, seulement jusqu'où...
 
Eh bien - regardez ça - nous avons atteint le niveau de fermeture de l'écart ! Je me suis fait une moyenne en utilisant les algorithmes de la chouette - je vais être long.
 
Kolivi:
La Suisse est de plus en plus forte après les données sur le chômage, elle tire l'euro vers le haut, mais jusqu'où...


L'ancienne ligne est là maintenant, si elle franchit l'indice, elle montera.

il y a déjà une touche.

 
M_Dimens:

Éventuellement, un repli vers 1,3040 au détriment du dollar.


où est le reste des indices...confondus avec l'impropriété ?
 
Vizard:

Où sont les autres indices... confondus avec l'improvisation ?


Les 2 USD et EUR suffisent. Le dollar américain est vert.

On dirait un signal fort.

 
M_Dimens:

Pas besoin de tout, il suffit de 2 USD et EUR .... USD est vert ...


C'est ce que je dis... L'industrie américaine est autosuffisante...

faites le reste soit par 0 soit en le normalisant...passez-le dans n'importe quel programme de statistiques...pour la corrélation etc....

Pas de poisson ici ))))...

 

Faisons un bon vol aujourd'hui. Le marché a fait un mouvement inattendu pour beaucoup. Même ici sur le forum, vous pouvez le voir dans les réactions de certaines personnes.

Je m'attends à un flat pendant la journée et à une clôture au niveau d'ouverture de la journée.

P.S. : J'ai aimé l'histoire de Vizard! :)))

 
MaxZ:

Faisons un bon vol aujourd'hui. Le marché a fait un mouvement inattendu pour beaucoup. Même cela ici sur le forum peut être vu par les réactions de certaines personnes.

Je m'attends à un flat pendant la journée et à une clôture au niveau d'ouverture de la journée.

P.S. : J'ai aimé l'histoire de Vizard! :)))


Pas de surprise Tout est conforme au plan .....
 
21april:

Pas de surprise. Tout est conforme à "plan....".
Tout le monde n'est pas... Je ne m'attendais pas non plus à un tel GEP ! :)))
 

Le début de la fermeture de l'écart.