[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 30

 
Qu'est-ce que vous fumez ?
 
strangerr:

je veux aussi dormir serré)))))


Dormez bien, allez dormir bye-bye, rêvez de chaton ou de gros profit, ne bâillez pas, fermez votre commande au réveil.

paca à tous )))))

 
Paka )))
 

Probablement latéral aujourd'hui... on verra...

 
Vizard:

Probablement latéral aujourd'hui... on verra...


Bonjour ! Vous ne pouvez pas tourner les tirets ? ))))
 

c'est ce qu'on appelle essayer et deviner... mais on m'a dit de maintenir ma vente à nouveau ))))))) mais mon stop est proche.....

 
emotraid:

c'est ce qu'on appelle essayer et deviner... mais on m'a encore dit de maintenir ma vente de longue durée ))))))) mais mon stop est proche.....

Dommage que je n'aie pas assez pour faire une commande supplémentaire. J'ai trouvé une stratégie intéressante de calcul de la moyenne avec une certaine formule pour calculer la distance d'ouverture d'un ordre à laquelle il doit être calculé. Je le teste depuis 2 semaines maintenant et aucun échec jusqu'à présent.
 
Vizard:

Probablement latéral aujourd'hui... on verra...

me fait penser à Wolf

 
emotraid:

c'est ce qu'on appelle essayer et deviner... mais on m'a dit de maintenir ma vente à nouveau ))))))) mais mon stop est proche.....

 
emotraid:

c'est ce qu'on appelle essayer et deviner... mais on m'a dit de maintenir ma vente à nouveau ))))))) mais mon stop est fermé.....

Ce qui me perturbe dans ce mouvement vers le bas, c'est que la limite supérieure du triangle n'a pas été touchée, ce qui rend possible un pic.