[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 29

 
emotraid:

chrome et opera avec Explorer, que pouvez-vous essayer d'autre ? c'est notre pépin Kaztelecom ((((


essayez de copier le lien... peut-être que le lien ne passe pas...

_http://gannmasterforex.blogspot.com_

_ supprimez ceci (du début et de la fin)...

 
Vizard:


vous verrez ce que je veux dire...

Vous devriez être enfermé dans une pièce sans nourriture avec 100 dollars sur votre compte.... et un lien vers un netmag avec livraison.... dans quelques jours, vous apprendrez rapidement comment réduire votre pain... et ensuite peut-être un peu de beurre... ))))


Ouais, je suppose que je devrais, et c'est une honte parfois je fais tout bien, mais ensuite ça sort et bang... J'aimerais apprendre à attendre au lieu de me précipiter)))
 
Vizard:

Essayez de copier le lien... peut-être que le lien ne passe pas...
J'ai essayé, dis-moi juste ce que c'est ou je ne dormirai pas, peut-être que tu me caches quelque chose de profitable. )))))
 
emotraid:

Oui, je suppose, et c'est une honte parfois je fais tout bien, mais dans le boom ça sort et bang... J'aimerais apprendre à attendre et ne pas m'emballer))))


Il y a deux options ici... ou prendre les mêmes risques... mordre un peu...

ou réduire les risques (s'abstenir si quelque chose arrive) et aller vers les plus anciens...

 
Vizard:

quel genre de...))) eh bien si le site ne s'ouvre pas c'est que le navigateur est défaillant...

Non, je pensais juste qu'il y avait un meilleur navigateur avec un traducteur)

 
emotraid:
j'ai essayé, dis-moi ce qui se passe ou je ne dormirai pas, peut-être que tu me caches quelque chose de profitable )))))


Dormez bien... il n'y a pas de Graal ici ))))...

 
Vizard:


Essayez de copier le lien alors... peut-être que le lien ne passera pas...

_http://gannmasterforex.blogspot.com_

_ enlever cela (du début et de la fin)...


pas moyen... Idem dans Opera et Chrome

 
Vizard:


Dormez bien... il n'y a pas de Graal là-dedans ;)))...


merci, je viendrai dans ton rêve, je serai dans ton rêve, tu dormiras en paix )))))))))))))))))
 
emotraid:

Merci, je viendrai dans ton rêve, je serai dans ton rêve, tu dormiras en paix )))))))))))))))))

)))
 
emotraid:

Merci, je viendrai dans ton rêve, je serai dans ton rêve, tu dormiras paisiblement ))))))))))))))))).

Je veux aussi dormir paisiblement. )))))