[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 25

 
emotraid:
Les Américains s'agitent, ils devraient déjà tirer quelque part...
shoppin' down)))))
 
emotraid:
Les Américains s'agitent, ils voudraient déjà tirer quelque part...
3190 (il faudra 3 heures pour ramper - savez-vous combien de Yurchenkovs entreront dans l'achat - une armée entière !)
 
Ishim:
3190 (il faudra 3 heures pour ramper - savez-vous combien de Yurchenkovs entreront - une armée entière !)

bon, je suis déjà épuisé par deux semaines passées assis... j'aimerais descendre, mais peu importe, laissez l'élan le faire juste pour conclure cette affaire plus rapidement ))))))) je vais me tranquilliser à partir de la prochaine affaire ))))
 
Ishim:
3190 (il faudra 3 heures pour ramper - savez-vous combien de Yurchenkovs entreront dans l'achat - toute une armée !)


aujourd'hui peu probable...une des options pour les bulls est une sortie à la hausse du losange...mais demain...(pensées à haute voix...))

 
emotraid:

bon, je suis déjà épuisé par deux semaines passées assis... j'aimerais bien descendre, mais peu importe, je laisserai l'élan le faire dès que possible))))))) je vais tranquilliser en commençant par la prochaine affaire ))))

Qu'est-il arrivé au chat ? ))))
 
strangerr:

Qu'est-il arrivé au chat ? ))))
1 tique, 1 poil...... - le chat ne pouvait pas le supporter)))))
 
rigc:
1 tique, 1 poil...... - le chat ne pouvait pas le supporter)))))

et était si gracieuse ))))
 
strangerr:

Qu'est-il arrivé au chat ? ))))

alors j'ai ouvert le marché alors qu'il faisait la sieste sur son ventre et il s'est enfui chirpy))))))
 
Vizard:

J'étais si bien avant ))))...

c'est toujours rentable, je n'ai juste plus beaucoup d'acompte pour la seconde commande )))))))
 
deuxième signal d'achat sur n4... ma faute )))))))