[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 5

 
forte928:

Il pourrait y avoir une variante de ce type - pour le moment, il y a une forte résistance sur le journalier. Dans ce cas, nous allons certainement passer sous 1.30 et former un double fond...


1.30200 est très bien pour moi... ou tout ce qui se trouve en dessous de 1.31128 J'y ai vendu lundi dernier ))))
 
Mais comment le GBP s'est tendu. J'ai coupé les arrêts. Celui qui me dit où nous allons, je le respecterai...
 
Sta2066:
Mais comment le GBP s'est tendu. J'ai coupé les arrêts. Qui me dira où on va, je respecterai ça...

Nous allons tomber, apparemment :

 
yosuf:

nous allons tomber, apparemment :

J'ai une chouette dans le... Et à propos de la boisson - je n'ai consommé que de la bière aujourd'hui
 
yosuf:

nous allons tomber, apparemment :

Il y a une option au 6130 et un nouveau canal au nord. On verra.
 
Sta2066:
Mais comment le GBP s'est tendu. J'ai coupé les arrêts. Celui qui me dit où nous allons, je le respecterai...
Je m'en tiens à la vente, même si les Olympiques montent, ils reviendront car ils sont surachetés, donc une sorte de grille de 100 pips pourrait bien être réalisée.
 
Sta2066:
Il y a une option vers 6130 et un nouveau canal au nord. Voyons voir.

Chute le long de la ligne rouge, c'est-à-dire graduelle :

 
yosuf:

Chute le long de la ligne rouge, c'est-à-dire graduelle :

comme si elle n'était pas au-dessus de la ligne rouge. Mais c'est comme ça, sans les maths.
 
Sta2066:
comme si elle n'était pas au-dessus de la ligne rouge. Mais ce ne sont pas des maths.

Soit je suis daltonien, soit... Il n'y a aucun moyen de voir la ligne ROUGE...

 
Sta2066:
Mais comment le GBP s'est tendu. J'ai coupé les arrêts. Qui peut dire où nous en sommes, je respecte cela...

J'ose suggérer qu'avant les Jeux olympiques, la livre montera (comme je l'ai déjà dit plus d'une fois), mais qu'à la fin, elle baissera avec une grande force. Je m'attends à un minimum de 1,60.