[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 4

 
M_Dimens:

Laissez-les célébrer qui doit faire quoi, sinon il n'y aurait pas de mouvement sur l'index.

Oui, qui est dans le jardin, qui est ailleurs))) Mobilich, tu es là ou tu t'es remis à boire ?
 
sergey620x:
Oui, qui est dans le jardin, qui est dehors))) Mobilich, tu es là ou tu t'es remis à boire ?
Je suis là.)
 
MobileMan:
Je suis là.)
Comment ça se passe ?
 
MobileMan:
Je suis là.)
Quel genre de whisky buvez-vous ?
 
rigc:
Quel genre de whisky buvez-vous ?

Quoi, Mobilich pleure pour ltp ? ))))
 
strangerr:

Quoi, le ltp pleure pour Mobilich ? ))))
et vous ne buvez que du gorille ?
 
rigc:
Vous ne buvez que du gorille ?

Je ne bois pas beaucoup du tout, c'est pour ça que je souffre autant après.
 
strangerr:

Je ne bois pas beaucoup du tout, c'est pourquoi je souffre brutalement après.

entre deux verres ?

 
strangerr:

Je ne bois que rarement, c'est pourquoi je souffre brutalement après.

Je devrais méditer, aller dans l'astral et aller dans les montagnes pour respirer l'air et parler aux Dieux de la finance, alors que les buveurs remplacent leur cerveau par de l'eau et leur physe meurt. Je ne bois même pas la liqueur de grand-mère, même si elle ne contient pas d'alcool )))) ils disent que si ce n'est pas cette semaine, la semaine prochaine sera en dessous de 1.30. Je n'y crois pas, qui sait ce qu'il y aura aux infos demain )))))
 
emotraid:

Je devrais méditer, aller dans l'astral et aller dans les montagnes pour respirer l'air et parler aux Dieux de la finance, alors que le cerveau des buveurs est remplacé par de l'eau et que les cellules du cerveau meurent, je ne bois même pas les liqueurs de grand-mère bien qu'elles ne contiennent pas d'alcool ;)) On dit que si ce n'est pas cette semaine, la semaine prochaine, on descendra en dessous de 1,30. Je n'y crois pas, qui sait ce qu'il y aura aux infos demain ))))).

Il pourrait y avoir une variante de ce type - pour le moment, il y a une forte résistance sur le journalier. Dans ce cas, nous pourrions aller plus bas que 1.30 et former un double fond...