[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 3

 
margaret:
Je peux vous donner un conseil d'ami ?
Allez.
 
Ishim:
Allez.
Je veux le dire publiquement et non en privé, car cela touche beaucoup de monde et vous en particulier. Je pense que vous avez fait beaucoup de prédictions correctes mais que vous les avez cassées, je pense que c'est parce que vous faites des prédictions sur des timeframes inférieurs et c'est faux, vous devriez faire des prédictions correctes sur H4 et D1, mais pour entrer et sortir vous devez aller sur H1.... М15... Je vous conseille de tenir un journal et de noter vos prévisions et vos transactions afin de pouvoir trouver tous les avantages et inconvénients de votre TS.
 
margaret:
Je veux le dire publiquement et non en privé, car cela touche beaucoup de monde et vous en particulier. Je pense que vous avez fait beaucoup de prédictions correctes mais que vous les avez cassées, je pense que c'est parce que vous faites des prédictions à des échelles de temps inférieures et c'est faux, vous devriez faire des prédictions correctes à H4 et D1, mais pour entrer et sortir vous devez aller à H1.... М15... Je vous conseille de tenir un journal et de noter vos prévisions et vos transactions afin de pouvoir trouver tous les avantages et inconvénients de votre TS.
http://forum.alpari.ru/showpost.php?p=2805949&postcount=28
 
margaret:
Je veux le dire publiquement et non en privé, car cela touche beaucoup de monde et vous en particulier. Je pense que vous avez fait beaucoup de prédictions correctes mais que vous les avez cassées, je pense que c'est parce que vous faites des prédictions à des échelles de temps inférieures et c'est faux, vous devriez faire des prédictions correctes à H4 et D1, mais pour entrer et sortir vous devez aller à H1.... М15... Je vous conseille de tenir un journal et de noter vos prévisions et vos transactions afin de pouvoir trouver tous les avantages et inconvénients de votre TS.
c'est ce que dit margaret. c'est la seule façon de voir à travers l'écume d'aphrodite, à mille pour cent pour !!!!.
 
rigc:
C'est le but de Margaret, juste pour que vous puissiez voir à travers la mousse de la bière et voir Aphrodite dans votre carnet, à mille pour cent pour !!!!.
)))
 
RekkeR:
)))
 
RekkeR:
)))


Ce n'est pas le cas....

Aphrodite aux cheveux arc-en-ciel Zeffs fille d'un bouc Ne broie pas mon cœur de désir O déesse aie pitié... et puis profite )))))))))

 

Je ne pense pas qu'il y aura une grande baisse de l'EUR/USD.

Le mouvement actuel est principalement dû à la crise de la zone euro.

Les paires de dollars se comportent de manière multidirectionnelle et ne contribuent pas au déclin de l'UE.

L'indice de la livre stagne, il y a un certain mouvement dans le JPY, mais il n'est pas lié au dollar.

A moins que quelque chose ne se produise demain pour secouer le dollar.

 
M_Dimens:

Je ne pense pas qu'il y aura une grande baisse de l'EUR/USD.

Le mouvement actuel est principalement dû à la crise de la zone euro.

Les paires de dollars se comportent de manière multidirectionnelle et ne contribuent pas au déclin de l'UE.

L'indice de la livre est bloqué en place, il y a un certain mouvement dans le JPY, mais il n'est pas lié au dollar.

La moitié de la zone euro fait la fête.

Toute la journée. VacancesItalie - Fête du travail.
Toute la journée VacancesAllemagne - Fête du travail
Toute la journée VacancesEspagne - Fête du travail
Toute la journée VacancesHong Kong - Fête du travail
Toute la journée VacancesSuisse - Fête du travail
Toute la journée VacancesSingapour - Fête du travail
Toute la journée VacancesFrance - Fête du travail
Toute la journée VacancesRussie - Fête du travail
 

Laissez-les fêter ça.

Qui doit faire les affaires, sinon il n'y aurait pas de mouvement sur l'indice.