Humour - page 375

 
Tu as un faible pour les chaussettes, c'est un sujet délicat.
 
 
 
evillive:

Ouais... La conclusion est géniale. Il y a un village en Russie qui s'appelle Beryozovsky, alors lisez ce qu'une personne paresseuse l'appellerait...
 
 

En fouillant dans de vieux papiers, je suis tombé sur des lettres d'étudiants provenant de conférences - des poèmes partout. Il y en avait de bonnes.

Discours maigre, c'est la première bosse.
Pendant trois jours, je n'ai mangé que du pain à la cantine.
Juste des galettes tremblantes avec de l'eau brute
Et parfois un petit morceau de poulet... (с)

 
granit77:

En fouillant dans de vieux papiers, je suis tombé sur des lettres d'étudiants provenant de conférences - des poèmes partout. Il y en avait de bonnes.

Discours maigres, déjà les premiers paniers
Pendant trois jours, je n'ai mangé que du pain à la cantine.
Seulement le caramel dans une secousse avec de l'eau humide.
Et parfois un petit morceau de poulet... (с)

comme celui-ci :
Ce n'est pas ainsi que tu rêves, Ce n'est pas ainsi qu'une femme triste, Qui lit de beaux livres, Viendra me tourmenter en parlant, Et pourtant, Mezheumitsa, elle me fait languir dans l'imitation : Ce héros n'embrasse pas ainsi, N'étreint pas ainsi dans la romance. Et une chose me console, C'est qu'en amour j'ai rejeté La tradition littéraire en vigoureuse dispute avec les pages des livres.


	          
 
 

C'est l'hiver. Un paysan avec un chapeau jaune
grondé l'intempérance du cheval...

***

Un homme à un rendez-vous chez l'ophtalmologue.
Ophtalmologiste :
- Je pense que tu dois arrêter de te branler.
- Pourquoi ça ?

- Cela m'empêche de vous examiner.

***

L'homme qui emballe la cocaïne a éternué 2,5 millions de dollars au travail hier.

 

Un Anglais perdait de l'argent aux courses tout le temps.

Puis un jour, il a finalement réalisé ce qu'il devait faire pour remporter les gros gains.

Il n'avait pas joué depuis six ans. En six ans, il a accumulé six mille livres sterling.

Et six ans plus tard, le 6 du 6ème mois, le jour de la grande course à Londres, il s'est levé à 6 heures du matin,

il a appelé un taxi avec le numéro 66-66 exprès, est allé à l'hippodrome, a donné un pourboire de 6 shillings au taxi,

est allé au sixième bureau de réservation, et a mis les 6 000 £ sur la sixième course pour le sixième cheval.

Et le cheval est arrivé sixième.