Humour - page 267

 
evillive:

La danse s'appelle une gigue, pas un jig. Zhiga est un Zhigul - un produit d'AvtoVAZ ))))

Arrêtez avec les messages d'humour déjà)))

La gigue est une putain de danse, c'est un prouf. Je ne vais pas discuter de ce qu'est le bon gabarit, mais le gabarit va aussi.

Je ne trouve pas "zhigu" comme argot pour "zhiguli" nulle part sur le net.

Désolé pour la confusion, maintenant je vais savoir.

Et pour ce qui est d'être une victime de l'éducation, je suis d'accord avec vous à 100500.

P.S. Je vois votre message, c'est tout, oubliez-le.

 
evillive:



Il s'agit d'un fil d'humour. Prouvez quelque chose aux modérateurs ici, pas à moi.
 
solar: Il s'agit d'un fil d'humour. Prouvez quelque chose aux modérateurs ici, pas à moi.
solaire, ne t'énerve pas, s'il te plaît. Personne ne vous traite ici.
 
Mathemat:
solaire, ne t'énerve pas, s'il te plaît. Personne ne vous traite ici.
)))))))))))) Juste un lien logique entre le patriotisme et l'achat de VAZ, clairement visible (purement imho) ))))
 
Vous devez juste vous rappeler que les connexions logiques peuvent être très inintelligibles ;)))).
 
ем:

Ils ne les achètent pas par patriotisme mais uniquement pour les transformer et les montrer, les voitures abaissées avec des ressorts déchirés sont à l'honneur ))))

Et même les caucasiens achètent le plus souvent des VAZ avec du kilométrage, du deuxième ou troisième propriétaire, quel genre de patriotisme y a-t-il....

Au fait, le mot Žiga a plusieurs significations ;)

Plus on monte dans la montagne, plus les prieurs sont bas. ©
 
solar:
)))))))))))) Juste une connexion logique entre le patriotisme et l'achat de VAZ, clairement visible (purement imho) ))))

Donc, selon vous, si je conduis une Toyota, je ne suis pas un patriote et je ne défendrai pas ma patrie ? Ma patrie, pas l'État. Donc, il vaut mieux conduire une Priora défigurée qui pète et racle l'asphalte avec un seau appelé pot d'échappement et qui ressemble à une auge, mais être un "patriote" ? Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? А... c'est de l'humour.

Non, je préfère conduire une Camry.

 
artmedia70:

...

Nah, je préfère conduire une Camry.

Attention au tapis.

18+


>
 
moskitman:
Attention au compagnon.

18+


Je suppose que c'est quelqu'un du département de design de VAZ... ))))



 
moskitman:
Attention au compagnon.

18+

Et à qui a-t-il acheté une voiture en état d'épuisement total ? Soit il a été fabriqué par des ouvriers russes dans une usine russe, soit je ne sais pas. Je n'achète jamais de voitures fabriquées en Russie. Toujours seulement l'original. Il n'y a rien de tel.
А... J'ai oublié d'ajouter : comment peut-on ne pas être satisfait de la garniture intérieure souple ? Veut-il s'arracher les coudes sur l'AvtoVAZ en plastique caoutchouteux ? En fait, le volant est automatiquement incliné vers le haut, lorsque vous retirez la clé du contact. Il n'y a aucun problème pour qu'un éléphant entre.