Humour - page 190

 
- Papa, tu vas déjà grandir ?
- Non, fils.
- Pourquoi mangez-vous alors ?
 
moskitman:
- Papa, tu vas déjà grandir ?
- Non, fils.
- Pourquoi mangez-vous alors ?
Pour quoi faire ? Quand c'est le moment de chier...
et si tu n'as pas mangé, il n'y aura rien à chier.
 
Pourquoi Sergei n'est-il pas emmené à la pêche ?

Seryozha, un gros, gros, gros, gros homme, a accusé sa belle et intelligente femme Lenochka d'être une chatte et est allé chez sa mère.
Pendant ce temps, un groupe de cinq personnes dans deux voitures passait devant la maison de Seryozha pour une partie de pêche.
Quand ils ont vu Seryozha, ils ont proposé de les accompagner (ils se connaissaient tous depuis l'enfance). Seryozha a décidé d'y aller avec sa voiture.
Arrivés sur place, la compagnie des 5+1 (Serezha) s'est saoulée, s'est baignée et s'est évanouie.

La nuit, Serezha s'est réveillé, et dans son esprit affaibli par l'alcool, il a pensé .
"Lenka est là-bas toute seule, nous devrions vérifier si elle est avec son amant !"

Ne trouvant pas les clés et les vêtements dans le noir, Seryozha est rentré chez lui en pantalon et à pied.
Au matin, 20 km ont été parcourus et Seryozha est arrivé chez lui (le quartier se trouve à la périphérie de la ville).
Lenka a ouvert la porte et s'est rendormie. Souffrant d'une gueule de bois, Seryozha s'est habillé et est allé boire de la bière et acheter des cigarettes.

Pendant ce temps, les pêcheurs se sont réveillés. Seryozha n'était pas parmi eux... il y avait une voiture, des vêtements, des chaussures. Et Seryozha était parti.
La dernière chose dont tout le monde se souvient est la natation.
"Noyé !" - les amis ont décidé et ont commencé à chercher le corps de Seryozha.

Deux ont été envoyés pour rapporter la terrible nouvelle à sa femme, Lenochka.
Lorsque les messagers noirs sont arrivés, Lenochka s'était déjà levée et était sur le point d'aller au magasin.
En entrant dans l'appartement, Sasha n'a pas tourné autour du pot et a dit directement à Lenochka que Sergei était mort tragiquement.
Lenochka, qui avait vu son bien-aimé il y a deux heures, a cru qu'il venait d'être renversé par une voiture et s'est évanouie.

"Qu'est-ce que tu fais là ? Cours vers l'ambulance", a crié Sasha à Yura et a traîné Lenochka vers le canapé.
(L'ambulance est au rez-de-chaussée dans la même maison - plus facile à atteindre qu'à appeler).
Yura a couru dans les escaliers car l'ascenseur était occupé. C'était Seryozha qui était sur le chemin du retour.

Pendant ce temps, Sasha a traîné Lenochka sur le sofa, a décidé de lui donner la respiration artificielle...
Il fallait faire quelque chose.
Il a arraché son chemisier et l'a fait du mieux qu'il a pu !
Puis un Seryozha bien bourré est venu dans l'appartement.

L'ambulance a été utile à tout le monde. Nous n'emmenons plus Seryozha à la pêche.
 

xxx :
Je travaille dans un grand magasin. Un caissier principal m'a demandé d'installer le "Programme de préparation et d'impression des émetteurs de sacs" qu'ils ont savonné. J'ouvre l'archive jointe, et là PreVed.exe, PreVed.dat, PreVed.rtf etc. Donc, tout est prêt !

 
- Pourquoi tarder ?
- J'ai heurté le coin d'un oreiller et je me suis évanoui pendant deux heures.
 
 
PapaYozh:

Stupide et tordu. En tant que membre du forum, j'ai le droit dans la branche de IMHO.

 
Roman.:

Stupide et tordu. En tant que membre du forum, j'ai le droit d'IMHO dans la branche.

Vous pouvez tuer, Matemat autorisé :)
 
PapaYozh:
Vous pouvez tuer, Matemat autorisé :)

А ! :-)

Dans ce contexte - Oui, sans poser de questions ! :-)

P.S. J'ai aussi tendance à manger après... :-)

--------------------------------------------------------------------------------------------

En ce qui concerne la plaisanterie, mon point de vue est qu'elle est (légèrement) : pas une dont il faut rire.