Humour - page 138

 
DmitriyN:
Comment fermente-t-il à partir de l'alcool ? Ne serait-il pas préférable d'y pomper une solution de levure ?


Ça va le faire exploser en enfer :)))))))))))))))

Essayez de jeter un paquet de levure dans les toilettes du village pendant l'été.

 
DmitriyN:
Comment fermente-t-il à partir de l'alcool ? Serait-il préférable d'y pomper une solution de levure ?

Pas mieux.
 
drknn:

Tirez-en le maximum : )))))))))))))))
Essayez de jeter un paquet de levure dans les toilettes du village pendant l'été.

Je ne l'ai pas essayé, mais j'en ai entendu parler. Je vais devoir essayer, nous n'avons pas de latrines de ce type, mais les voisins en ont.
 
DmitriyN:
Je ne l'ai pas essayé, mais j'en ai entendu parler. Je vais devoir essayer, nous n'avons pas de toilettes de ce type, mais les voisins en ont.

Vous aimez votre voisin, n'est-ce pas ?
 
drknn:
Vous aimez votre voisin, n'est-ce pas ?
C'est ça, ex-militaire, dans les grands rangs, la limite de la stupidité, l'anréalité.
 
DmitriyN Votre voisin peut vous aimer en retour tout autant. Peut-être que tu ne devrais pas être si dur avec ton voisin, hein ? Je ne voulais pas manquer de respect à qui que ce soit. Je pensais que tu le faisais pour la science...
 
drknn:
DmitriyN Votre voisin peut vous aimer en retour tout autant. Peut-être que tu ne devrais pas être si dur avec ton voisin, hein ? Je ne voulais pas manquer de respect à qui que ce soit. Je pensais que tu le faisais pour la science...
Le temps nous le dira, je suis gentil, mais j'ai une bonne mémoire :))
 
Et les toilettes sont rustiques :(
 
Non, vraiment, un paquet d'une demi-livre de levure soviétique jeté dans une latrine en été serait une honte. Peut-être quelque chose de plus humain, comme des miettes de pain sur le toit de sa voiture ? Ou une seringue de valériane dans le rembourrage de sa porte d'entrée ?
 
Il y a un meilleur moyen, jeter quelques kilos de carbure dans les latrines. Le général va généralement aux latrines avec une cigarette à la bouche.