Humour - page 135

 
tara:
Le 720 fonctionne-t-il ? (environ)
Je ne sais pas combien cela coûterait, mais je connais personnellement quelqu'un qui peut le calculer. Nous avons un énorme livre en plusieurs volumes, "The Chemist's Handbook", il y a un tableau pour les solutions d'alcool.
 
Mathemat:

L'erreur n'était pas très importante.

Lors de la dilution du Royal, 1 litre d'alcool nécessite 1,5 litre d'eau. La force était quelque chose de proche de la vodka. Mais je ne l'ai pas vérifié avec un aréomètre.

Est-ce que cela pourrait être fatal - 300 ml d'alcool sans collation et d'un seul coup ?


Ouais, et - si votre foie et votre cerveau ne sont pas habitués à ça. Nous parlons d'un adulte dont le poids corporel est de 75-80 kg.
 

Mathemat:
Да и вообще мне больше нравился чистый спирт.

L'alcool pur est-il même sûr à boire ? On dit qu'elle est toxique.
 
Qu'est-ce que ça a à voir avec les densités ? C'est une question de volumes. La vodka est à 40% de volume. (devrait être) c'est ce qu'ils appellent le chiffre d'affaires pour ces pourcentages en volume.
 
tara: Oui, et si le foie et le cerveau n'y sont pas habitués. Nous parlons d'un adulte pesant 75-80 kg.

C'est une autre histoire.

Eh bien, je ne peux certainement pas en prendre autant. Je me soûle vite. Je n'ai jamais consommé plus de 400-500 ml de vodka à la fois, d'aussi loin que je me souvienne.

moskitman : Qu'est-ce que la densité a à voir avec ça ? C'est une question de volumes.

Oui, c'est ce que j'allais dire.

Mais d'un autre côté, apparemment, lorsque vous combinez 1 litre d'eau et 1 litre d'alcool, vous n'obtenez pas 2 litres de liquide. Je n'en sais rien.

DmitriyN : L'alcool pur est-il même sûr à boire ? Ils disent que c'est du poison.

Eh bien, on ne sait jamais ce qu'ils disent. Le Royal était plus populaire dans les années 90 que la vodka car il était moins cher.

Je ne parle pas de grosses doses. Si c'est 50 grammes (pur), c'est tolérable. L'essentiel est de ne pas suffoquer.

 
DmitriyN:
L'alcool pur est-il même sûr à boire ? On dit qu'elle est toxique.

L'alcool est un poison terrible qui détruit la personnalité.
 
moskitman:
Qu'est-ce que ça a à voir avec les densités ? C'est une question de volumes. La vodka est à 40% de volume. (devrait être) c'est ce qu'ils appellent des pourcentages de volume.
Je croyais que c'était au poids, c'est plus simple que ça.
 
tara:
L'alcool est un poison terrible qui détruit la personnalité.
Oh, oui.
 

100ml d'alcool à 96% + 146ml d'eau = vodka à 40% (246ml)

300ml d'alcool à 96% + 438ml d'eau = vodka à 40% (738ml).

A jeun, bu d'une traite sans en-cas, il peut vous tuer. Mais si vous le buvez avec un en-cas, par petites doses et en compagnie d'une personne chaude, le corps parvient à s'adapter et à se préparer à une dose encore plus importante. Tu peux boire des litres de vodka comme ça.