Humour - page 131

 
bald:
Je n'ai vraiment pas remarqué...((()
Je m'y suis laissé prendre moi-même, alors j'ai pensé que je devais le partager ici.
 
moskitman:
Je m'y suis laissé prendre moi-même, alors j'ai pensé que je devais le partager ici.


Ce n'est pas "gotcha".

Lorsque nous lisons, notre cerveau n'a pas besoin de comprendre le texte à 100%, il le "termine" lui-même.

 
PapaYozh:


Ce n'est pas "gotcha".

Lorsque nous lisons, notre cerveau n'a pas besoin de comprendre le texte à 100%, le cerveau lui-même le "complète".

Il (le cerveau) ne compile pas seulement le texte mais "construit" également les futures citations lorsqu'il regarde le graphique. )))
 
moskitman:
Il (le cerveau) ne se contente pas de composer le texte, mais construit également les citations futures lorsqu'il regarde le graphique. )))

+100 )))
 
moskitman:
Il (le cerveau) compose non seulement le texte mais aussi les futures citations lorsqu'il regarde le tableau. )))

C'est une bonne chose. La nature a intégré un pouvoir de prédiction. Sans cette capacité, le cerveau ne serait pas non plus en mesure de prédire le lever du soleil du lendemain.

D'autre part, si vous pouvez influencer la façon dont le cerveau construit le kotir, vous pouvez améliorer cette capacité dans cette hypostase particulière.

 
alexeymosc:

... si vous influencez exactement la façon dont le cerveau accomplit le quotidien, vous pouvez améliorer cette capacité ...

Oh, je ne pense pas.
 
moskitman:

J'ai en fait remarqué deux "quoi" après la 3ème fois, et quand j'ai lu que les gens ne remarquent pas - j'ai vérifié - et je ne l'ai pas trouvé)). - intéressant ! !!
 

Suite de la rubrique "Saviez-vous que..." :

 
- Comment les taupes se déplacent-elles sous terre, où creusent-elles ?
- Ils ont une bonne ouïe. Ils peuvent entendre où la carotte pousse.
- Pourquoi ont-ils besoin de carottes ?
- C'est bon pour leur vue.
***
Un fournisseur d'accessoires électroniques a inscrit dans sa liste de prix une marchandise pour le nouvel an : "Père Noël avec un bâton de 25 cm".
Les filles du département ont exprimé leur intérêt.
***
Quel cheval au galop... Il y a des femmes dans les mégapoles russes - avec un léger tour de volant, elles peuvent arrêter des milliers de voitures !
***
Le psychologue de Dzhigurda voit un psychologue.