Humour - page 107

 
DmitriyN:

Ecoute, Andrei, pourquoi ne pas créer une entreprise pour fabriquer des vêtements pour les écoliers ? Achetons des machines à coudre automatiques, embauchons des Ouzbeks, louons un sous-sol moins cher, enregistrons une SARL avec un capital social de 10 000 roubles à l'étranger.

L'essentiel, c'est quoi ? Se mettre dans le bain de Poutine. Vous sentez l'argent ? Ne laissez pas les gouverneurs s'en charger. Et alors, vous verrez, les cravates des pionniers seront demandées.

Ce n'est pas Marvodi et ses Maures, c'est le Noyau, c'est plus sérieux. Hein ? Décidez-vous.


Mes amis et moi avons déjà ouvert cette semaine ))))))
 
DmitriyN:

Écoute, Andrei, pourquoi ne pas créer une entreprise pour fabriquer des vêtements pour les écoliers ? Achetons des machines à coudre automatiques, embauchons des Ouzbeks, louons un sous-sol moins cher, enregistrons une SARL avec un capital social de 10 000 roubles à l'étranger.

L'essentiel, c'est quoi ? Pour entrer dans le courant de Poutine. Tu sens l'argent ? On ne peut pas laisser ça aux gouverneurs. Et alors, vous verrez, les cravates des pionniers seront demandées.

Ce n'est pas Marvodi et ses Maures, c'est le Noyau, c'est plus sérieux. Hein ? Décidez-vous.

Ok. Je prends le sous-sol, tu prends les machines à coudre. Dès que l'Ouzbek aura terminé son diplôme de physique, laissez-le porter le travail.
 
DmitriyN:

Shura, on va t'engager comme serrurier. On vous donnera un pistolet à graisse avec de la vaseline. Vous pouvez lubrifier les machines à coudre. Une journée de travail de 8 heures et un ensemble d'avantages sociaux en pur polypropylène.

===

Qui a dit que je ne te l'avais pas donné ?

Par exemple, avez-vous contribué vous-même à la corruption à l'école ? Que leur avez-vous donné pour un "A" ou un "F" ? )

 
DmitriyN:
Je ne le donne pas moi-même, ils le collectent auprès de tout le monde. Il y a différentes raisons : pour la cabine du gardien, pour les ampoules, pour les nouvelles lampes, pour les fleurs, pour la peinture... En fait, ce sont tous des pots-de-vin. Pas seulement les écoles, les jardins d'enfants aussi. On ne peut pas obtenir de travail dans un jardin d'enfants sans pot-de-vin. En outre, chaque mois, vous devez payer quelque chose en plus du tarif de base. Chirurgie dans les cliniques - tout est payant, les médecins facturent en plus de l'argent liquide.

Je ne suis pas surpris que le fils fasse payer le père pour son aide.

Dans mon pays, tout est sans pots-de-vin, l'éducation est gratuite (du moins à l'école), les médicaments sont gratuits, seulement si vous les achetez, et le producteur veut manger, et si vous mourez, tout le village vous enterrera, également gratuitement.

 

wow, anniversaire ))))


 
DmitriyN:

Tout est corrompu ici, je l'envie. Les parents sont-ils autorisés à entrer dans votre école ? Dans notre école, vous ne pouvez pas entrer, les parents sont considérés comme des terroristes.

===

Pourquoi pas ? C'est un travail difficile : Visio, Dialux, Autocad, ARM AEA, Grandsmeta, Rick et autres conneries, essayez vous-même.

Que voulez-vous dire, vous ne laissez pas les parents dans l'école. Enfuis-toi de là. )

Tu vois, qu'est-ce qu'il y a à ne pas prendre ? C'est de là que poussent les jambes))))

Encore une fois, fuyez cette école, ils vous apprennent de mauvaises choses.

 
DmitriyN:
Je ne donne pas moi-même, je collecte auprès de tous. Les raisons sont différentes : ensuite sur un stand du gardien, puis sur des ampoules, puis sur de nouveaux luminaires, puis sur des fleurs, puis sur la peinture ... En fait, ce sont tous des pots-de-vin. Pas seulement les écoles, les jardins d'enfants aussi. On ne peut pas obtenir de travail dans un jardin d'enfants sans pot-de-vin. En outre, chaque mois, vous devez payer quelque chose en plus du tarif de base. Chirurgie dans les cliniques - tout est payant, les médecins facturent en plus de l'argent liquide.


Je ne sais pas, je ne sais pas...

Une fois par an, nous donnons de l'argent au jardin d'enfants pour les cadeaux des enfants (anniversaires et réveillon) ; cette année, il s'agit de 2 000, le montant est déterminé et collecté par le comité de parents du groupe. Nous apportons également du papier à lettres selon la liste (sur le mur dans le vestiaire).

Dans une clinique de district - dentisterie normale, cependant ils offrent parfois (après cela) pas un médicament coûteux à acheter, j'ai acheté - très efficace.

L'année dernière, j'ai pensé à faire un bilan de santé, - je suis allé voir mon médecin de district, et il m'a dit : "Dites à tout le monde que vous travaillez, - vous savez quel pays nous avons" et m'a donné une référence. Le plus drôle est que notre pédiatre de district est noir, il est resté après ses études :)

J'ai passé un examen médical, j'étais très inquiet parce que mes orteils s'engourdissent parfois (mon père avait une endartérite, et moi, comme lui à l'époque, je fumais beaucoup), j'ai donc passé un moniteur de débit sanguin, j'ai trouvé la cause - rien de spécial.

En même temps, ils ont prescrit une purification du sang par laser intraveineux, ce qui était une excellente chose, et ils l'ont fait eux-mêmes.

Et il ya trois ans un ami de Kaluga, mon beau-père a dû avoir son cœur restauré, alors il a été à Bakulevka fait le diagnostic et la sténose pour une taxe (pour 400 dollars, mais pourrait s'abstenir). Il a été hospitalisé pendant une semaine et il était comme neuf :) Je lui ai juste dit où aller à Kaluga et quel papier prendre.

 
tara:


Je ne sais pas, je ne sais pas...

Une fois par an, nous donnons de l'argent au jardin d'enfants pour les cadeaux des enfants (anniversaires et réveillon) ; cette année, il s'agit de 2 000, le montant est déterminé et collecté par le comité de parents du groupe. Nous apportons également du papier à lettres selon la liste (sur le mur dans le vestiaire).

Dans une clinique de district - dentisterie normale, cependant ils offrent parfois (après cela) pas un médicament coûteux à acheter, j'ai acheté - très efficace.

L'année dernière, j'ai pensé à faire un bilan de santé, - je suis allé voir mon médecin de district, et il m'a dit : "Dites à tout le monde que vous travaillez, - vous savez quel pays nous avons" et m'a donné une référence. Le plus drôle est que notre pédiatre de district est noir, il est resté après ses études :)

J'ai passé un examen médical, très préoccupé par le fait que mes orteils s'engourdissent parfois (mon père avait une endartérite, et moi, comme lui à l'époque, je fume beaucoup), on a donc contrôlé la vitesse de circulation du sang, on a trouvé la cause - rien de spécial.

En même temps, ils ont prescrit une purification du sang par laser intraveineux, ce qui était une excellente chose, et ils l'ont fait eux-mêmes.

Et il ya trois ans un ami de Kaluga, mon beau-père a dû avoir son cœur restauré, alors il a été à Bakulevka fait le diagnostic et la sténose pour une taxe (pour 400 dollars, mais pourrait s'abstenir). Il a été hospitalisé pendant une semaine et il était comme neuf :) Je lui ai juste dit aller à Kaluga et quel papier prendre.

Je pense que c'est la raison principale, personne ne vous dit où trouver quels papiers, et ils le sont. )

ZS : Ils n'ont pas à s'inquiéter ou à courir partout et il suffit de leur donner l'argent. Et ensuite, ils disent qu'il y a de la corruption dans le pays, alors allez vous faire foutre.

 
sanyooooook:

Je pense que c'est la raison principale, personne ne vous dit où trouver les papiers, mais vous le faites. )

SZS : Et pour ne pas souffrir, pour ne pas courir, il suffit de donner l'argent. Et ensuite, ils disent qu'il y a de la corruption dans le pays, alors allez vous faire foutre.


C'est ce qu'on dirait :)

TOUS : Si vous ou vos proches avez besoin de soins médicaux de haute technologie, alors allez (mieux - au début de l'année) au ministère de la santé local (avec une ordonnance de la clinique de district) et demandez une lettre à l'établissement de santé approprié avec la mention obligatoire que nous parlons de soins médicaux dans le quota fédéral du sujet de la fédération pour les soins médicaux appropriés.