Nègre ! - page 33

 
sanyooooook:
Tant que vous n'apprendrez pas à penser différemment, vous n'arriverez à rien.

ZS : il est facile de sortir des sentiers battus.

Je ne pense pas comme tout le monde. Quant à votre point de vue, je n'ai encore rien vu de nouveau pour moi. Le principe est d'entrer après un fort drawdown virtuel, ce principe est exploité par de nombreux professionnels.
 

De quel genre de commentaires constructifs avez-vous besoin si vous n'avez rien vu de nouveau ici de toute façon et que vous ne le ferez jamais ?

 
DmitriyN:
Le principe est d'entrer après un fort drawdown virtuel, ce principe est exploité par de nombreux professionnels.

J'ai un principe très différent ici, donnez vous le constructif vous ne le remarquerez même pas.

ZS : "ne jetez pas les sanctuaires aux chiens ..." (c)

 

sanyooooook, pourquoi avoir besoin de comptes de démonstration quand on peut utiliser l'AT pour formaliser des situations où des martins avec des paramètres différents sont foutus ? Vous pouvez écrire un indicateur si vous le souhaitez.

Mais les hirondelles ne représentent qu'une infime partie du marché
.

 
Avals:
sanyooooook, pourquoi s'embêter avec des comptes démo quand on peut formaliser des situations où des martins avec des paramètres différents sont foutus ? Vous pouvez écrire un inducteur si vous voulez

me laisser faire comme je l'entends ?
 
sanyooooook:

me laisser faire à ma façon ?

Je le fais))
 
Avals:

permission accordée)))

Permission de se produire ?
 
sanyooooook:

la permission de se produire ?

goto 17:30 :)
 
sanyooooook:
J'ai un principe très différent ici, te donner le constructif tu ne le remarqueras même pas _.
Quel est le principe ?
 
DmitriyN:
Qu'est-ce que c'est (le principe) ?

Tout cela a été exposé dans les 55 pages précédentes.

ZS : vous ne l'avez pas vu ?