[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 103

 
Vizard:

Ouais, les taureaux sont serrés... ils ont clôturé au-dessus du plan... la sortie facile pourrait être vers le haut... Snot dans le feu... ouvrir les longs jusqu'à 32... je suis allé chercher le fusil à élan...))))

êtes-vous hystérique ? ou sommes-nous en train de négocier en état d'ébriété ? )))))))) j'attends un signal sur n4 pour acheter
 
emotraid:

Êtes-vous hystérique ? ou sommes-nous en train de négocier en état d'ébriété ? )))))))) J'attends un signal sur n4 pour acheter...

pas d'hystérie... le diamant sur l'aiguille des heures tel qu'il a été dessiné par le conte de fées n'est pas apparu....ran une grille moyenne mauvaise veut aussi des cibles à 32.... sur m30 un signal de longing était...si ça va court je vais flip...le quid est bon pour une petite baisse...jusqu'à présent les bulls ont l'avantage...nous regardons où le triangle l'emmène....
 

Bonjour à tous ! Ça vous dirait de faire une promenade à 1h30 ?

 
Vizard:

Pas d'hystérie.... le diamant sur l'aiguille des heures comme le conte de fées peint....ran une grille moyennement mauvaise veut aussi des cibles à 32.... le m30 il y avait un signal de longing...si ça va court je vais flip...le quid est bon pour une petite baisse...pour l'instant les bulls ont l'avantage...nous verrons où le triangle l'emmène....

Je pense qu'il faut attendre que les Grecs ou les Espagnols s'excitent et que les Américains leur chient dessus, puis on ira ailleurs... Je vais aller préparer le dîner maintenant )))).
 
fqbj:

Bonjour à tous ! Ça vous dirait de faire une promenade à 1h30 ?


Nous voulons... mais c'est peu probable... à l'approche des 32 (les haussiers devraient faire un peu d'efforts), nous pourrions envisager des shorts à la clôture (pips intraday)... ok, voyons ce qu'il faut faire...
 
emotraid:

Nous devrons probablement attendre queles Grecs ou les Espagnols s'excitent et que les Américains leur chient dessus, puis nous irons quelque part. Je vais aller préparer le dîner maintenant. ))))

à 10 et 12 heures sur les nouvelles allemandes...
 
Mes prévisions pour aujourd'hui. D'abord une forte hausse - maximum à 1.3190 (et même là, si ce n'est que brièvement) et ensuite une baisse... Peut-être même 1h30 à la fin de la journée... Donc, je suis sur la barrière pour le moment, attendant un rebond vers le haut et là pour saler.
 
Vizard:

à 10 et 12 (Moscou) nouvelles sur l'Allemagne...
et à 12 sera pire que prévu, donc je pense que 102.3 sera ok, la première résistance est 1.3116.
 
MobileMan:
Mes prévisions pour aujourd'hui. D'abord une forte hausse - maximum à 1.3190 (et même là, si ce n'est que brièvement) et ensuite une baisse... Peut-être même 1h30 à la fin de la journée... Donc je suis sur la barrière pour le moment, j'attends un rebondissement à la hausse et ensuite je vais me faire saler....
vous savez combien d'intelligents j'ai besoin à 13h30 aujourd'hui.
 
MobileMan:
Mes prévisions pour aujourd'hui. D'abord une forte hausse - maximum à 1.3190 (et même là, si ce n'est que brièvement) et ensuite une baisse... Peut-être même 1h30 à la fin de la journée... Donc je suis sur la barrière pour le moment, attendant un rebond vers le haut et là...
mieux sans jaillissement