[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 79

 
lundi noir
 
Indaxis:
lundi noir

tu dis ça ! !! la poupée est toujours aussi bonne ! !!!
 
Ils sont partis au bout du rouleau... Je me demande ce que les Asiatiques vont dire...
 

Je me demande ce qui provoque cette extraordinaire générosité. Même si les signaux d'achat, pour être honnête, étaient bons. Mais j'ai hésité, car vendredi, ils ont baissé de manière très confiante et ont en quelque sorte coïncidé, mais je n'avais pas de signaux de vente - j'ai statué avec tout le monde et par les chandeliers. Il y a une hypothèse que 1,30 a cimenté avec les volumes, et jusqu'à ce qu'ils les enlèvent nous ne tomberons pas, et plutôt les grands gars attendent la croissance. Corrigez-moi si je dis des bêtises.

 
Indaxis:
lundi noir
Noir pour certains, léger pour d'autres...
 
dvs:

Je me demande ce qui provoque cette extraordinaire générosité. Même si les signaux d'achat, pour être honnête, étaient bons. Mais j'ai hésité, car vendredi, ils ont baissé de manière très confiante et ont en quelque sorte coïncidé, mais je n'avais pas de signaux de vente - j'ai statué avec tout le monde et par les chandeliers. Il y a une hypothèse que 1,30 a cimenté avec les volumes, et jusqu'à ce qu'ils les enlèvent nous ne tomberons pas, et plutôt les grands gars attendent la croissance. Corrigez-moi si je dis des bêtises.

Le TFjournalier montre un biseau baissier qui va compenser le mouvement ascendant...
 
forte928:
Sur le TF journalier, on observe un biseau descendant qui va annuler le mouvement ascendant...

Oui, j'ai vu ça. Merci. (gloussements)
 
 
 
alkador:


il s'agit d'une application série série série sérieuse !