[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 40

 
Stells:


Peter, bonjour.

Fermez-vous les ordres négatifs ?

Si oui, pour quels motifs (ou signal ou autre) ?

En règle générale, je ne ferme que les moins d'une pile avec des plus, par exemple, si le prix n'a pas évolué dans ma direction (je dois clairement distinguer s'il a vraiment évolué ou s'il s'agit juste d'un bruit temporaire), alors je situe avec un lot augmenté et je ferme le plus au total.
 
sergey620x:

Je ne comprends pas : Avatar a offert 2 options : il n'a pas eu exactement l'opposé de mon opinion. Et même si nous passons à 1,33, je serai heureux de faire autant de bénéfices. Bien que cela ressemble plus à une chute aujourd'hui.
 
MobileMan:
Je ne comprends pas : l'avatar a proposé 2 options, il n'a pas dit exactement le contraire de mon opinion. Et même si nous passons à 1,33, je serai heureux de faire autant de bénéfices.
Il a des positions d'achat et vous avez des positions de vente à ce niveau de prix. Par conséquent.
 
sergey620x:
Donc il a des opérations d'achat et vous avez des opérations de vente à ce niveau de prix. Par conséquent.

Bien... Je n'ai juste pas regardé l'accord). Je viens de lire le texte.

 

Nous n'allons nulle part... nous attendons les nouvelles à 1.30 et si elles ne bougent pas, nous finirons dans la même zone qu'hier mais dans une zone plus au nord.

nous irons demain).

 

Euro 11.04.12.

 
Sur la fourrière, c'est bien d'entrer comme ça... C'est déjà +40pp, et c'est un bon.
 
Qu'en est-il des fondations aujourd'hui ?
 


vous pouvez aussi regarder depuis ce clocher... mais... Voyons voir...

 

et voici les marques mondiales de fibres