[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 37

 
Ishim:
Pas à Tumen.

Alors toi Igor tu es passé à une autre qualité (réincarnation !!!) ;-)))) passant par ta ville, à l'époque des gangsters, c'était effrayant, un flic mon Pajerik tout monté à la recherche d'un numéro sur le cadre - a dit qu'il avait volé récemment un tel à Ishim, alors tout sale et triste lui a donné les documents - quand il a arrêté était heureux )))))))
 

Pourquoi Ishim, alors ? Je suis moi-même du milieu de nulle part et j'ai été partout sauf sur la Volga ))))

 
Sdimm:

Pourquoi Ishim, alors ? Je suis moi-même du milieu de nulle part et j'ai été partout sauf sur la Volga ))))

le secret
 
Ishim:
le secret


Pas de bazar ))))

 
Ishim:


Aucune chance d'aller vers le nord demain, bien que les Amerks soient en train de réduire leurs atténuations, ils pourraient mordre dans le sud...
 
Sdimm:


Pas de bazar ))))

Et le Tantra est une science qui est au-delà de la moralité, et le Tantra est une science qui est au-delà de la moralité.
 
Sdimm:

demain, pas de nord ? bien qu'il semble que les américains réduisent leurs atténuations, peut-être aussi le sud...
j'attends le 28 et mon intérêt ^
 
Ishim:
Et le Tantra est une science qui est au-delà de la moralité, et le Tantra est une science qui est au-delà de la moralité.

Vous avez probablement écouté les hooligans, ne vous inquiétez pas, ils ont des hormones ne pas surjouer. il n'est pas en vain inventé parce que associé à la matière supérieure et a une force et une direction définie, à ne pas confondre avec le sexe.))))
 
Ishim:
J'attends le 28 et j'ai un pourcentage ^.

28 n'est pas mal non plus, mais le virage est déjà préparé, il nous faut une percée.
 
Ishim:
Et le Tantra est une science au-delà de la moralité, et le Tantra est une science qui n'a pas de morale.


ouais... mais ce n'est pas une science, c'est un art, se faire masser tout le corps est tellement cool, je le recommande vraiment à tous ceux qui n'ont pas essayé ))))))))))

J'ai un bye et je vais me coucher, goodbye ... ça devient lugubre ici (((.