[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 12

 
M_Dimens:


Même si c'est une prédiction assez audacieuse, (purement techniquement possible bien sûr) mais il faudrait probablement beaucoup

plus le temps passe, plus la situation risque de changer

et l'argent peut être rapidement transféré vers un autre "endroit rentable".

il est clair que ça ne se fera pas en un jour... il y aura des corrections, une volatilité accrue et un plat
 
margaret:
il est clair qu'elle ne s'écroulera pas en un jour... il y aura des corrections, une volatilité accrue et un plat

bonne chance, merci pour l'opinion
 
et je m'attends à 1.3550 et plus, je ne crois pas encore à une baisse.
 
Vlad72:
et je m'attends à 1.3550 et plus, je ne crois pas encore à une baisse.

Et quelle raison avez-vous de croire cela ?
 
margaret:
Pourquoi ? J'ai montré des données qui montrent que les positions courtes ont beaucoup augmenté + les fonds macro sont entrés (et ils n'entrent que sur les renversements), donc je pense que de 1.2
Qu'est-ce qui vous fait penser que par 1,2 à moyen terme, peut-être 200p était suffisant pour ces fonds, avec leur capital ?
 
Attendez-vous à un rebond entre 3120 et 3180 minimum.
 
Kondratiev_A_A:

Et quelle raison avez-vous de croire cela ?
jusqu'à ce que le plongeur sur les plongeurs travaille
 

Je pense aussi comme ceci

 
margaret:
Pourquoi ? J'ai montré des données qui montrent que les positions courtes ont beaucoup augmenté + les fonds macro sont entrés (et ils n'entrent que sur les renversements), donc je pense que de 1.2
Eh bien, Margaret a déjà confirmé la version 1.2... Et j'ai crié à ce sujet tout le mois de janvier... Et tout le monde a ri, surtout Strange.
 
margaret:
Pourquoi ? J'ai montré des données qui montrent que les positions courtes ont beaucoup augmenté + les fonds macro sont entrés (et ils n'entrent que sur les renversements), donc je pense que de 1.2
commencé (bien sûr, cela dépend de ce qu'il faut écrire après 2)