MQL4 vs MQL5 - page 6

 
sergeev:

Ce n'est pas le terminal qui est accrédité, mais la plate-forme dans son ensemble.
Le terminal fait-il partie de la plate-forme ?
 
Andrei01:
Le terminal fait-il partie de la plate-forme ?

le terminal fait partie de la plate-forme.
 
Andrei01: Le terminal fait-il partie de la plate-forme ?
https://ru.wikipedia.org/wiki/MetaTrader
 
sergeev:

le terminal fait partie de la plate-forme.
Alors pourquoi le terminal ne serait-il pas également accrédité ?
 
Andrei01:
Alors pourquoi le terminal ne serait-il pas également accrédité ?

ta gaffe n'est pas le sujet.
 
sergeev:

votre gaffe n'est pas pertinente.
Je suis désolé, je n'avais pas réalisé qu'une telle question était une question d'inondation.
 
sergeev:

Arrêtez de vous battre contre des moulins à vent.

Mec, ta boule de cristal est cassée, les diagnostics sur internet sont faux.


Pourquoi me donner des explications sur le stockage et le transfert des applications, c'est déjà connu. Je me suis demandé quels étaient les délais à ce stade.


Deuxièmement, qui peut être un "fournisseur de liquidités" ?

Si le "fournisseur de liquidités" est une unité distincte dans le serveur mt5 - pas de question, qu'il en soit ainsi, j'ai juste besoin de le savoir pour planifier le degré de mon intérêt pour la plate-forme.

Si le "fournisseur de liquidité" est un vieux serveur deathesch sur mt4 - une situation compréhensible.

Si le "fournisseur de liquidités" est le serveur de la banque XYZ24, qui s'occupe des opérations de change, alors c'est aussi une chose compréhensible.

Si le "fournisseur de liquidités" est un serveur d'échange, c'est ce qui est intéressant. Mais l'assurance que "oui, cela peut fonctionner sur l'échange", venant de personnes extérieures à l'échange, n'est pas intéressante. Intéressant de voir que ça marche vraiment là-bas. ZS. zybot non offert.

 
HideYourRichess:

Si le "fournisseur de liquidités" est une unité distincte dans le serveur mt5 lui-même - pas de question, qu'il en soit ainsi, j'ai juste besoin de le connaître personnellement afin de planifier l'étendue de mon intérêt dans la plate-forme.

Si le "fournisseur de liquidité" est l'ancien deathserver sur mt4, c'est une situation compréhensible.

Mais ce qui est intéressant - supposons que la société de courtage dispose de serveurs MT4 et MT5 qui doivent être court-circuités entre eux avant de se connecter au fournisseur de liquidités. Dans ce cas, il n'y a aucun avantage pour les sociétés de courtage à disposer d'une telle connexion car les paramètres du pire serveur déterminent tout.
 
HideYourRichess:

Je me suis demandé quels étaient les délais à ce stade.

Préciser à quel stade ? Au stade de la saisie de votre demande dans la base de données ou de l'envoi à la prov ?

Deuxièmement, qui peut être un "fournisseur de liquidités" ?

Si le "fournisseur de liquidités" est une unité distincte dans le serveur mt5 - pas de question, qu'il en soit ainsi, j'ai juste besoin de le savoir pour planifier le degré de mon intérêt pour la plate-forme.

Si le "fournisseur de liquidité" est un vieux serveur deathesch sur mt4 - une situation compréhensible.

Si le "fournisseur de liquidités" est le serveur de XYZ24, qui traite les opérations de change, c'est également compréhensible.

Si le "fournisseur de liquidités" est un serveur d'échange, c'est ce qui est intéressant. Mais l'assurance que "oui, cela peut fonctionner sur l'échange", venant de personnes extérieures à l'échange, n'est pas intéressante. Intéressant de voir que ça marche vraiment là-bas. ZS. zybot non offert.

La boule de cristal avait donc raison. :))

Comment pouvez-vous avoir 4 explications différentes pour "fournisseur de liquidités" dans votre tête !
Définissez ce que c'est, car je ne comprends pas vraiment ce qu'il faut dire sur le fournisseur de liquidités.

Qu'est-ce qu'un fournisseur de liquidités à votre sens ?
Mais ne donnez pas cette liste effrayante de victimes du DC de cuisine, mais une définition normale, que vous comprenez dans sa version originale (peut-être sur une recherche Wikipedia).

Une fois que vous l'aurez défini, je vous répondrai immédiatement : MT5 fonctionne-t-il avec ces fournisseurs ou non ?

 
sergeev:

Préciser à quel stade ? Au stade de la saisie de votre demande dans la base de données, ou de son envoi à la provende ?

Depuis le moment où la demande arrive, où qu'elle arrive dans mt5, jusqu'au moment où elle va vers le "fournisseur de liquidité". Je ne suis pas intéressé par les délais du réseau, je suis intéressé par les délais sur le serveur, la vitesse de traitement.

sergeev:

La boule de cristal avait donc raison. :))

Comment pouvez-vous combiner dans votre tête pour un "fournisseur de liquidités" pas moins de 4 explications différentes !
Définissons ce qu'il est, car je ne sais pas trop quoi dire sur ce fournisseur.

Qu'est-ce qu'un fournisseur de liquidités à votre sens ?
Ne me donnez pas cette liste effrayante de victimes de la cuisine DC, mais une définition normale que vous comprenez dans la version originale (regardez peut-être sur Wikipedia).

C'était ma question, que cache l'euphémisme "fournisseur de liquidités" ? Et la question ne portait pas sur le général, ni sur les citations de wikipedia, mais sur notre réalité.
sergeev:Quand vous vous déciderez, je vous répondrai immédiatement - est-ce que MT5 fonctionne avec de tels fournisseurs ou non.

Et qui êtes-vous ? Qui sont les auteurs ?