MQL4 vs MQL5 - page 5

 

Sur le nouveau gars.

Ce n'est pas le premier sujet, comme le montre la recherche, et tous sont unis par des réponses qui, selon moi, ne sont pas substantielles : comme Raikin - les boutons sont-ils cousus à mort ? Oui. Quelles sont les questions ?

Selon mon opinion de trader non éclairé, les affirmations concernant les terminaux et les outils de programmation peuvent être ignorées : il s'agit soit d'une tentative amicale d'amélioration, soit d'une malveillance. En tant que trader, je ne suis intéressé ni par l'un ni par l'autre. Mon intérêt est ailleurs et n'a rien à voir avec les caractéristiques exclusives des langues.

Les mallettes ont été mentionnées ici. Mais le problème est bien plus vaste que cela.

On pourrait penser qu'il n'existe pas du tout de mathématiques du trader : il n'y a pas, en tant que concept, de statistiques, d'évaluation, d'identification de systèmes, d'économétrie .........

Dans le fil de discussion parallèle, j'ai, sans le savoir, soulevé une question sur le système R. Qui empêche les méta-citations de faire une sortie normale dans R-system, qui est gratuit et a la fonctionnalité la plus large dans la direction spécifiée. Créer des indicateurs basés sur les méthodes mathématiques disponibles et quelques EA. A titre d'exemple. Comme pour l'analyse.

J'ai parcouru les sujets connexes, mais Renat, pour une raison ou une autre, évite toujours cette question et commence à parler des nouvelles fonctionnalités de mql5. Personnellement, je ne les conteste pas, mais il s'agit de fonctionnalités pour le commerçant, pas de caractéristiques procédurales du langage.

 
RandomWorker:

Sur le nouveau gars.

... Il s'agit d'une question de fonctionnalité pour le commerçant, et non des caractéristiques procédurales du langage.

En fait, "il s'agit d'autre chose" - il s'agit des personnes qui achètent le terminal pour l'argent... La "fonctionnalité" pour eux en premier lieu - lisez cette page en entier...
 
Je me demande s'il y a des commerçants qui se contentent d'un billet de cinq dollars ? Pas avec le fait d'avoir un vrai poste au lieu d'une chaîne d'ordres - c'est juste le résultat du passage à un niveau supérieur, essentiellement une mesure forcée. Satisfait spécifiquement de la fonctionnalité de la plateforme de trading manuel.
 

Merci) J'avais l'habitude de le lire... et je l'ai ajouté à mes 'favoris'. Metacquotes a fait un travail formidable pour satisfaire ses clients (DCs). En lisant ces paramètres, je veux envoyer en enfer ce lochoforex qui négocie sur une telle plateforme. Mais il y a de l'espoir face à la concurrence croissante et à la lutte pour le client... On me dit qu'ils ne sont plus aussi effrontés. Heureusement que quater n'a pas encore interdit l'importation de citations pour testing..... MT4 permet de développer très facilement des TS.

 
jelizavettka:

Les méta-citations ont fait un travail formidable pour répondre aux besoins de leurs clients (les DC).

bizarre.

MT5 n'est pas l'ordre d'un DC. Si c'était le cas, toutes les sociétés de courtage auraient maintenant MT5. Mais comme vous le voyez, seulement une demi centaine d'entre eux l'ont.

MT5 est le point d'entrée vers un tout nouveau niveau en général et en principe.

Avec elle, les routes vers les Bourses sont ouvertes. Aux vrais. Il est accrédité, ce qui n'était pas possible de faire dans MT4.

MT4 est laissé pour le forex. Il est bien promu et aimé par la foule des femmes au foyer formées.

Mais MT5 est deux têtes au-dessus de MT4. Absolument, selon tous les paramètres.

 
sergeev:

bizarre.

Mt5 n'est pas un ordre d'une quelconque société de courtage. Si c'était le cas, toutes les sociétés de courtage auraient maintenant MT5. Mais comme vous le voyez, seulement une demi centaine d'entre eux l'ont.

MT5 est un tout nouveau niveau en général et en principe.

Avec elle, les routes vers les marchés boursiers sont ouvertes. Aux vrais. Il est soumis à une accréditation, ce que MT4 n'a pas réussi à faire.

MT4 est laissé pour le forex. Il est bien promu et aimé par une foule de femmes au foyer formées.

Mais MT5 est deux têtes au-dessus de MT4. Absolument, selon tous les paramètres.


L'article en question porte sur MT4 - j'ai écrit sur quaternaire, pas sur petera. Cinq, oui, est axé sur les échanges - et c'est inspirant et satisfaisant... C'est juste que MQ a des plateformes très utilisables - c'est ce qui les attire. L'essentiel est que la construction de MTS offre des possibilités et une commodité étonnantes.

Je vais certainement commencer par MT5 - j'ai déjà commencé).

 

sergeev: С ним открыты дороги на БИРЖИ. На реальные.

Et en tant que personne prudente, je veux des preuves. Ou au moins une compréhension de qui se tient contre moi de l'autre côté de l'écran. S'il s'agit d'offres réelles d'autres commerçants, c'est parfait. Si ce sont des teneurs de marché, c'est bien. S'il s'agit d'un serveur de centre de négociation qui retire quelque chose en agrégat - désolé, il y a un conflit d'intérêts, je ne suis personnellement pas intéressé.

Si vous comprenez une chose simple, les cotations, même sous la forme d'une tasse, vous pouvez facilement et coercitivement pousser presque partout, en l'appelant fièrement les données de la bourse. La question est de savoir qui et où met les offres en place.

 
HideYourRichess:

Et en tant que personne prudente, je veux des preuves. Ou au moins une compréhension de qui se tient contre moi de l'autre côté de l'écran. S'il s'agit d'offres réelles d'autres commerçants, c'est parfait. Si ce sont des teneurs de marché, c'est bien. Si c'est un serveur de DC qui retire quelque chose dans l'ensemble - désolé, c'est un conflit d'intérêt, je ne suis personnellement pas intéressé.

Comprenez une chose simple, les cotations, même sous forme de coupe, vous pouvez facilement et naturellement presque partout, appeler fièrement les données de la bourse elle-même. La question est de savoir qui et où met les offres en place.

De toute façon.

Comprenez une chose simple,

vous avez une impression complètement fausse de la plateforme. Les peurs médiévales à la vue d'une éclipse solaire.

Le serveur MT est conçu pour stocker et transmettre vos ordres au fournisseur de liquidités. Recevoir une réponse de sa part et vous transmettre le résultat dans le terminal. C'est tout un complexe, pour vous faciliter la vie.

Bien sûr, il DOIT stocker vos commandes. Après tout, ils doivent aller là (chez le fournisseur de passerelles) et revenir de lui vers le serveur. Toutes les demandes ont un identifiant qui permet d'identifier leur propriétaire, etc.

La réponse du fournisseur à votre demande que le serveur vous donne dans le terminal.


Donc, pour répondre à votre question.

qui se tient de l'autre côté de l'écran.

le fournisseur de liquidités auquel votre demande a été transmise. Mais pas le serveur MT.


Arrêtez de vous battre contre des moulins à vent.

 
sergeev:

MT5 est un tout nouveau niveau en général et en principe.

Avec elle, les routes vers les Bourses sont ouvertes. Sur les vrais. Il passe l'accréditation, ce que MT4 n'a pas réussi à faire.

Le terminal MT5 est-il également accrédité ?
 
Andrei01:
Le terminal MT5 est-il également accrédité ?

Ce n'est pas le terminal qui est accrédité, mais la plate-forme dans son ensemble.