MQL4 vs MQL5 - page 3

 
Svinozavr:
Qu'est-ce qu'un courtier populaire a à voir avec ça ? Avez-vous une idée de ce que cela signifie d'être sur la sellette ? Qu'est-ce que les courtiers ont à voir avec ça ? Cinq a des problèmes à un autre niveau. J'espère qu'ils sont en train de le résoudre. Cependant, je l'espère pour ... Je ne me souviens pas combien de temps - il faudra que je regarde l'heure de l'enregistrement...
C'est de ça que je parle, en fait. :)
 
Comment un complexe peut-il être très bien débogué lorsque des fonctionnalités lui sont constamment ajoutées en direct ? Il ne peut être mis au point que lorsqu'il a été utilisé pendant quelques années dans plusieurs grands centres de distribution. C'est-à-dire dans un an ou deux. =)
 
Svinozavr:
Qu'est-ce qu'un courtier populaire a à voir avec ça ? Avez-vous une idée de ce que cela signifie d'être sur la sellette ? Qu'est-ce que les courtiers ont à voir avec ça ? Cinq a des problèmes à un autre niveau. J'espère que c'est résolu. Cependant, je l'espère pour ... Je ne me souviens pas combien de temps - il faudra que je regarde l'heure de l'enregistrement...
Je partage ces préoccupations. Jusqu'à ce que je reçoive un rendez-vous normal de la salle des marchés, avec un tumblr normal, pas tout le truc comme alpari - je n'abandonnerai pas les anciens programmes.
 

Lisez l'historique des mises à jour de tout logiciel à succès - elles surviennent tout le temps. Ceux qui s'arrêtent sont prompts à dérailler.

Metatrader 4 avait également un taux de mise à jour élevé. Metatrader 5 a un taux plus élevé en raison d'un investissement plus intensif dans le développement de nouvelles fonctionnalités.

Nous parvenons à maintenir un niveau de qualité élevé grâce aux nombreux retours des utilisateurs et à la collaboration avec les crunchlogs.

 

À propos, ouvrez la démo MT5 sur le serveur MetaQuotes-Demo (il suffit d'ajouter un serveur avec ce nom dans la fenêtre de sélection du serveur lors de l'ouverture d'un compte) et activez la sous-section des instruments GBOT - vous verrez un flux de prix direct de cette bourse, y compris les tumblers.

Nous avons reçu l'autorisation de diffuser des flux réels de cet échange. Nous espérons que nous annoncerons bientôt les courtiers qui ont activé le trading sur GBOT via MT5.

 
Vous abordez la tâche en tant que technicien, et il y a un autre problème. Pour l'instant, MT5 ne ressemble pas à un terminal boursier. En tant que quatre amélioré, oui, mais pas en tant que bourse. Il n'y a pas de doute, les solutions techniques et logicielles sont probablement en tête, mais en tant que place pour l'agent de change, la même haïe Quick dépasse la cinquième.
 

Vous vous trompez sérieusement car vous n'avez pas l'information.

Les décisions commerciales ont eu lieu et ont lieu dans une réalité parallèle, en dehors des commerçants et du segment russophone du monde. En d'autres termes, les traders ont rarement la possibilité d'évaluer réellement le succès des complexes sur la base de la partie émergée de l'iceberg qu'est le terminal.

Juste au cas où - une évaluation similaire a été faite par les traders en ce qui concerne MT3 et MT4 également. Les résultats sont connus.

 
Renat:

Juste au cas où, je vais répéter - une évaluation similaire a été faite par les traders par rapport à MT3 et MT4. Les résultats sont connus.

Tout se mettra en place dès que vous aurez assuré la continuité "ascendante". D'une part, cela évite à tous les participants bien des tracas, d'autre part, cela donne un élan au développement.
 
Renat:

Vous vous trompez sérieusement car vous n'avez pas l'information.

Les décisions commerciales ont eu lieu et ont lieu dans une réalité parallèle, en dehors des commerçants et du segment russophone du monde. En d'autres termes, les traders ont rarement la possibilité d'évaluer réellement le succès des complexes sur la base de la partie émergée de l'iceberg qu'est le terminal.

Juste au cas où - une évaluation similaire a été faite par les traders en ce qui concerne MT3 et MT4 également. Les résultats sont connus.

Nous verrons comment ça se passe cette fois-ci. Juste au cas où, mt3 et mt4 sont des terminaux idéologiquement homogènes. Mais un terminal boursier à part entière, c'est tout autre chose. Il ne suffit pas de boulonner le verre au programme, les gens le faisaient aussi pour le quadruple.
 

De bas en haut, il n'y a pas de compatibilité.

Nous y avons beaucoup réfléchi et avons franchi une étape importante, en lui faisant atteindre un tout nouveau niveau de fonctionnalité. Et il est maintenant absolument clair que cette décision était très juste et opportune.

Nous avons maintenant à la fois MT4 avec une part de marché gigantesque et une nouvelle solution pour des marchés plus larges. Quelques années supplémentaires de développement au même rythme permettront d'obtenir un excellent résultat.