[Que voulez-vous dire par le mot graal] Graal. - page 24

 
moskitman:

Si vous ne le trayez pas en une journée, votre bras se fatigue ! ©

Désolé, je n'ai pas pu résister...


)) La traite est plus agréable que la traite) C'est juste qu'une vache fiable peut donner trois gouttes de lait par an avec des pertes minimales..... et une autre peut produire 10 tonnes... c'est ce que je demande)

Je pense que Vladimir commence par traire l'argent, puis il se fait traire par les filles des clubs de strip-tease. )))) Bien que, vous ne pouvez pas tromper Paukas - d'abord ils le traitent pour l'argent... et puis... il ne fait que les traire.)

 
jelizavettka:

)) La pâte est plus agréable à traire que le lait) C'est juste qu'une vache fiable peut donner trois gouttes de lait par an avec un minimum de pertes..... et une autre peut produire 10 tonnes... C'est ce que je demande)
Et qui vous empêche d'augmenter le lot si vous dites que les pertes sont minimes ?
 
paukas:
Et qui vous empêche d'augmenter le lot si vous dites que les pertes sont minimes ?


OK... reformulons un peu l'adresse ......

STABILISER jusqu'à 5% de baisse par jour, mois, année, 10 ans ?

 
jelizavettka:


OK... reformulons un peu l'adresse ......

5% de réduction par jour, mois, année, 10 ans ?

Les systèmes ne mesurent pas les pourcentages. Le % dépend déjà de votre avidité en MM.
 
paukas:
Les systèmes ne mesurent pas les pourcentages. Le % dépend déjà de l'avidité de votre MM.

Oui... mal formulé..... juste une question de stabilité.... Je ne sais pas comment le mesurer.... Min RMS du comptage de la norme ou autre..... Ce n'est pas parce qu'un système donne un drawdown plus ou moins stable de 5% par mois...... qu'il donnera un drawdown STABLE de 5% par jour lorsque vous augmentez le lot de 24 fois.
 
jelizavettka:

Oui... mal formulé..... juste une question de stabilité.... Je ne sais pas comment le mesurer.... min RMS de la norme à calculer ou etc..... Ce n'est pas parce qu'un système donne un drawdown plus ou moins stable de 5% par mois...... qu'il donnera un drawdown STABLE de 5% par jour lorsque vous augmentez le lot de 24 fois.

Oui, et quand vous l'augmentez 24 fois - ce sera 5% par heure et si une autre augmentation de 3600 fois - ce sera 5% par seconde. Espace deux, attachez-vous.

Skolkovo, terminé.

 
paukas:

Oui, et si vous l'augmentez par un facteur de 24, ce sera 5% par heure et si vous l'augmentez par un facteur de 3600, ce sera 5% par seconde. Espace deux, attachez vos ceintures.

Skolkovo, terminé.


Cool ! Pourquoi devrais-je obtenir 100 % de p.a. à une sursouscription de 10 %, si je peux cosmiquement augmenter mon lot et obtenir 100 % de p.a. (ou de p.a.) à une sursouscription de 10 % - et être chargé de centimes ?) Ann non ! Je ne pense pas que le système puisse le supporter.

Bien que.... si elle fait des milliards de transactions par an......)) - ce n'est pas un fait non plus...

 
moskitman:
Je le ferai. J'y vais dans une heure. En attendant, écoutons un vrai trader qui a réussi, d'accord ?
Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il est le seul ici ?
 
alsu:
Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il est le seul ici ?
Pourquoi est-il seul ? Plutôt l'un des rares.
 
moskitman:
Eh bien, pourquoi un ? Plutôt un des rares.
Il ne vous dira pas COMMENT (et personne d'autre ne le fera), alors pourquoi l'écouter ?)