Mesure de l'amplitude des vibrations - page 5

 
Silent:

Merci. J'ai lu quelque chose. Ce n'est pas mon chemin.

J'aimerais quelque chose sur la prévision des événements dans le temps... mais les marchandises ont leur timing, et je n'arrive pas à trouver comment m'y prendre.


Pourquoi prédire quand il sera temps de venir ? C'est une pure information d'initié, et vous ne pouvez pas l'obtenir par des citations (bien que des conséquences indirectes soient possibles).

Nous attendons que le moment soit venu et nous l'échangeons, alors pourquoi compliquer les choses en prédisant l'heure d'arrivée ?

 
Freud:


1) mais pourquoi prédire quand viendra le moment de la marchandise ? 2) C'est une pure information d'initié, et vous ne pouvez pas l'obtenir par des citations (bien que vous puissiez en obtenir les effets indirects).

3) nous attendons l'heure d'arrivée du produit et échangeons ce produit après coup, alors pourquoi compliquer les choses en prédisant l'heure d'arrivée.

1) Ma question ressemble à ceci : à quel moment le prix va-t-il "saturer" ? C'est-à-dire prédire la fin de la tendance.

2) Disons un initié. Et alors ? Et une partie de la réponse se trouve dans les citations, c'est la différence entre les prix.

3) Et le commerce, oui. Mais j'aimerais que le moment du retournement soit un peu moins inattendu. Juste un peu :)

 
Silent:

1) Ma question est la suivante : quand viendra le moment où le prix sera "saturé" ? C'est-à-dire prédire la fin de la tendance.

2) Disons un initié. Et alors ? Et une partie de la réponse se trouve dans les citations, c'est la différence entre les prix.

3) Et le commerce, oui. Mais j'aimerais que le moment du retournement soit un peu moins inattendu. Juste un peu :)


Beaucoup de gens ici sont heureux de trouver le début d'une tendance, mais vous voulez le début et la fin en même temps))))) ou vous ne vous souciez que de la fin)))) je ne le pense pas.

Je me fiche de la somme qu'ils nous donnent, l'essentiel est de ne pas perdre sur de tels terrains.

 
Freud:


Beaucoup de gens ici sont heureux de trouver le début d'une tendance, mais vous voulez le début et la fin en même temps))))) ou vous ne vous souciez que de la fin)))) je ne le pense pas.

L'essentiel est de ne pas perdre sur de telles parcelles.

et bien, le ts est une dixième chose, jusqu'à ce que tous les points de référence soient fixés :)
 
Silent:
Eh bien, le CT n'est pas un gros problème, tant que les points de référence ne sont pas fixés :)


 
223231:

Je suis en train de développer une théorie des fluctuations du marché. J'ai réfléchi à deux choses : 1) Comment suivre une tendance sans fermer sur un pullback, et peut-être même en achetant plus sur un pullback dans la tendance. 2) Pourquoi les systèmes de trading simples basés sur des indicateurs et des oscillateurs ne sont rentables que pour une petite période, et seulement avec une optimisation (ce qui empêche un EA optimisé de toujours trader de manière rentable).


Y a-t-il une tendance sur le forex ? L'indicateur sera-t-il capable d'afficher quelque chose sur le graphique lorsqu'il n'y a pas de prix ? Esquisser des commandes dans 2 directions tout autour de l'histoire et collecter les bénéfices.
 
223231: Lier la programmation à la logique, en général, est assez étrange,

C'est fort. Je dois le jeter dans les Annales ?
 
Mathemat:
C'est fort. Dois-je le mettre dans les Annales ?
En fait, il est temps de créer une médaille - "Pour l'annalisme" - au niveau local et de la distribuer en la plaçant de force sous l'avatar.
 
Mathemat:
C'est fort. Dois-je le mettre dans les Annales ?
Il veut dire logique avec programmation. Le point est légèrement différent.
 
Silent: Il voulait dire logique avec programmation. Le sens est légèrement différent.
Alors comment savez-vous ce qu'il voulait dire ? J'ai réagi à ce qui est écrit, pas à ce qui se passe dans sa tête.