Mesure de l'amplitude des vibrations - page 4

 
223231:

La théorie peut être décrite non seulement en langage mathématique, les mathématiques ne sont qu'un des moyens de décrire la théorie, il n'est pas nécessaire de s'abaisser à cette définition. Lier la programmation à la logique, en général, est plutôt étrange ; toute l'ingénierie est logique, ce qui signifie que tout le monde devrait être capable de concevoir des maisons et des circuits électroniques. Un coureur n'a pas besoin de connaître tous les détails de son moteur, l'essentiel est de comprendre l'essentiel et les paramètres de base, pour le reste il y a les mécaniciens et les ingénieurs.

Quel genre de pensée ont les gens, pourquoi faut-il que tu chies sur tout ? Vous pensez que vous êtes plus intelligent que les autres. Vous n'arriverez jamais à rien, le développement humain s'arrête lorsque vous pensez être meilleur que les autres sans en comprendre l'essence. Tous les grands scientifiques et athlètes s'efforcent toujours d'être meilleurs que les autres et leur développement se poursuit jusqu'à ce qu'ils pensent être meilleurs que les autres. J'ai demandé l'aide de personnes intéressées par cette orientation ou de celles qui la pratiquent déjà. Si vous n'êtes pas intéressé, pourquoi écrire ? Si vous avez quelque chose à offrir, aidez-nous, si vous êtes intéressé, postez en personne !

Tout ce qui n'est pas sur le sujet est une inondation (et tout le monde le comprend). Ou tout le monde a tellement de temps libre pour le dépenser sur des inondations... Ou ne peut rien faire d'autre.....

Si vous pensez que lier la programmation à la logique est étrange, c'est que vous n'avez aucune idée de la signification de ce mot. La capacité de penser logiquement est une condition nécessaire mais non suffisante pour la capacité de programmer, de concevoir des maisons ou des circuits électroniques. Vous raisonnez comme Mitrofanushka : "Pourquoi devrais-je connaître la géographie, je peux dire à mon cocher où aller et il m'y conduira. Je comprends que l'époque de Léonard de Vinci est révolue et qu'il existe de nombreuses professions. Mais aujourd'hui, la programmation est devenue un outil essentiel pour tous les professionnels qui se respectent et travaillent dans n'importe quelle branche de la science, de la technologie, de l'industrie et même de la médecine.
 
Freud:
J'ai donc expliqué. Alors quelle est votre pratique qui s'écrase ? Quel genre de pratique ? Jusqu'à présent, seulement des problèmes de formalisation de l'idée. (sans agressivité, en me grattant l'arrière de la tête).

J'ai toujours su que j'avais du mal à formaliser mes propos. Je parlais de la pratique du commerce.

Et en général, toute la théorie ressemble à "des chevaux et des gens mélangés". C'est pourquoi j'ai prêté attention au tout premier point (et, à mon avis, le plus important - car la suite en dépendra). Nous savons comment identifier la tendance - pourquoi devrions-nous faire une moyenne ? Nous avons besoin d'une moyenne - pourquoi devrions-nous utiliser la tendance, nous utilisons la volatilité... et ainsi de suite.

 
Silent:

J'ai toujours su que j'avais du mal à formaliser mes propos. Je parlais de la pratique du commerce.

Et en général, toute la théorie ressemble à "des chevaux et des gens mélangés". C'est pourquoi j'ai prêté attention au tout premier point (et, à mon avis, le plus important - car la suite en dépendra). Nous savons comment identifier la tendance - pourquoi devrions-nous faire une moyenne ? Si on fait la moyenne - pourquoi la tendance, on utilise la volatilité... c'est comme ça.


Je suis curieux à ce sujet, notamment en ce qui concerne le mélange de toutes les fréquences en même temps, et la construction d'une ligne commune de transitions de phase à partir de différentes fréquences.
 
Freud:

Je suis curieux du mélange de toutes les fréquences à la fois, et de la construction d'une ligne commune de transitions de phase de différentes fréquences.
Je n'ai pas creusé profondément dans les vagues... mais je pense que vous pouvez obtenir une tendance. Le prix doit être fixé d'une manière ou d'une autre.
 
Silent:
Je n'ai pas creusé profondément dans les vagues... Mais il y a un soupçon que vous pouvez obtenir une tendance. Le prix doit être fixé d'une manière ou d'une autre.

)))))) sonne comme un verdict. et le mot vagues n'est pas vraiment approprié.
 
Freud:

)))))) sonne comme un verdict. et le mot vagues n'est pas vraiment approprié.
Ce n'est pas le sujet, le sujet est le sujet :)
 
Les marchés ont plus de 100 ans.
 
Silent:
Ce n'est pas le problème, l'essentiel est de faire passer le message :)

J'ai compris (feed)))), mais je continue à penser autrement. Lisez les posts de Trololo sur les fréquences si vous êtes intéressés et la branche sur la dérivation du spectre.
 
zaxod1:
Les marchés ont plus de 100 ans.


Les voitures sont également vieilles de plusieurs années, mais la société n'en conduit toujours pas une aujourd'hui, parce qu'elles seront en retard partout et qu'elles seront les dernières à arriver au déjeuner (si elles y arrivent) alors que tout le monde a déjà mangé.

 
Freud:

J'ai compris (feed)))), mais je continue à penser le contraire, lisez les posts de Trololo sur les fréquences si vous êtes intéressés et la branche sur la dérivation du spectre.

Merci. J'ai lu des choses. Ce n'est pas mon chemin.

J'aimerais quelque chose sur la prévision des événements dans le temps... mais j'ai mon propre temps, et je n'arrive pas à trouver comment m'y prendre.