Mesure de l'amplitude des vibrations - page 10

 
223231:
Oui, il y en a un, mais je l'ai fait pour moi-même, donc ce ne sera probablement pas clair. Je peux vous envoyer le fichier, je vous enverrai par courriel l'endroit où l'envoyer, et je peux vous envoyer la description dans le dock.

s'il pèse lourd, téléchargez-le sur un site de partage de fichiers. consultez le site )))).
 
Freud:

Peut-être serait-il alors plus judicieux d'ouvrir un nouveau sujet ou de renommer celui-ci en quelque chose comme la prévision des distributions d'amplitude.

En substance, ce n'est rien d'autre qu'une distribution des rendements, mais cela dépend de la longueur de l'échantillon sur lequel la distribution est basée (en gras).

mais quelle est la relation entre le changement de la longueur de l'échantillon et le changement de l'uniformité de la distribution ? ce serait plus intéressant à voir.


Naturellement, elle dépend de la longueur de l'échantillon, et la dépendance est assez évidente : plus l'échantillon est long, plus la courbe de distribution est plate. Bien sûr, si je comprends ce que vous entendez par échantillon....
 
Il ne pèse pas lourd, il fait quelques centaines de ko, je vous l'envoie par courriel, envoyez-moi un courriel.