Téléchargement des données de ticks - page 6

 
hrenfx:
La pratique conventionnelle n'a pas d'importance. Si tu le suis, tu seras une souris grise. Le pont n'a rien à voir avec cela, comme expliqué ci-dessus.
Par "pont", je n'entends pas seulement le pont entre MT4 et Prime, mais aussi l'ensemble des logiciels d'une maison de courtage qui prennent les ordres des traders (et les ordres FIX aussi) et les envoient à Prime.
 
wise:
Soyez doux avec les centres de l'univers. Ils ont des âmes très fragiles. S'ils sont bannis ici aussi, ils vont nous manquer. =)

Déjà banni. Juste à cause d'un bug dans le moteur du forum MQL4, je peux continuer à écrire. Je demande aux développeurs de corriger le bug.

J'ai une occasion unique (grâce au bug) d'écrire un post de plus après l'interdiction :

Les gars, je vous remercie sincèrement ! C'est le meilleur forum russophone sur les sujets de trading grâce à l'atmosphère sans précédent que vous avez créée.

Respect à tous, malgré les heurts parfois violents. Bonne chance !

 
Fréquentez-vous d'autres forums ?
 
hrenfx:

J'ai finalement été banni du forum MQL5 et mon message a été supprimé. Mais, puisque c'est le sujet, je l'amène ici :

Ainsi, au moins 1 000 000 ticks de FXCM peuvent également être tirés via leur API.

P.S. Aux modérateurs - il ne s'agit pas d'une discussion sur le courtage de noms, mais d'une occasion de pomper des tics.


Expliquez à cet idiot : Qu'est-ce que FXCM ? !
 
Google est-il en panne ?
 
hrenfx: Le cloud computing est nécessaire pour les calculs mathématiques. Ou pensez-vous vraiment que le cloud sera chargé d'EA de trading optimisées ?

Je pense qu'il sera occupé, parce que les gens tournent à nouveau en rond à la recherche de TS rentables, et une fois de plus ils se souviennent des réseaux neuronaux, et certainement que l'optimisation et les calculs sont plus demandés, un autre problème est qu'au moment de la création du nuage, personne ne s'est occupé non seulement de la popularisation des NS, mais aussi d'un peu de code de travail des NS, je pense que cela peut être corrigé.

Vous pouvez donc tirer au moins 1 000 000 de ticks de FXCM via leur API.

Quelque part, j'ai raté le fil de votre pensée, et j'ai récemment remarqué votre tendance à écrire une idée formulée en plusieurs parties dans plusieurs fils de discussion, s'il n'est pas difficile de la répéter - comment utiliser leur API ?

ZS : il n'y a pas si longtemps, j'ai vérifié des anonymiseurs tels que Hydemayess, j'ai été surpris de constater qu'ils fonctionnent ;).

 
wise:
Google est-il en panne ?

FXCM - Forex Capital Markets ? Quoi, une maison de courtage ordinaire ?
 

Donc, une question de débutant - il y a des ticks répétés dans les ticks de Dukascopy.

Pourquoi en est-il ainsi ?

 
LEOK:

FXCM - Forex Capital Markets ? Quoi, une maison de courtage ordinaire ?
Oui. L'un des plus grands.
 
Gekelberi:

Donc, une question de débutant - il y a des ticks répétés dans les ticks de Dukascopy.

Pourquoi en est-il ainsi ?

Le timing est différent. Deux tiques différentes. C'est la situation. Quelqu'un en a besoin de cette façon.