Téléchargement des données de ticks - page 2

 

Vous devez d'abord choisir un courtier offrant les meilleures conditions de négociation :

  1. Les meilleurs prix à l'achat et à la vente avec une bonne liquidité.
  2. Meilleure exécution.
  3. Commission minimale.

Ensuite, évaluez d'autres facteurs :

  1. Accès maximal et facile à toutes les informations - historique des tics, pile actuelle.
  2. La capacité d'évaluer rapidement les conditions de négociation - Ask et Avg-history.
Idéalement, tout devrait être réuni chez un seul courtier. Alors le choix est évident. Pour l'instant, une telle solution existe.

C'est-à-dire, par exemple, Du.... ne remplit pas les conditions commerciales, bien qu'il ait un bon accès à l'histoire.

 
Freud:

Qu'est-ce que l'histoire de la minute moyenne ? - s'agit-il du prix moyen entre les ticks par minute ?

Moyenne = (Bid + Ask) / 2. L'historique, qui est égal aux prix Bid et Ask. L'intérêt de l'utiliser est de l'analyser dans une transaction, si vous souhaitez analyser un seul symbole et non deux (Bid et Ask). De plus, les exécutions sur un testeur MT4 avec un spread fixe prédéfini correspondent plus adéquatement aux résultats sur une transaction réelle que sur tout autre historique.

ilexiste des solutions prêtes à l'emploi dans le MT4 par le courtier - quel genre de courtier est-ce ? (celui qui figure sur le lien ?)

Celle avec la barre verte est la plus faible des spreads.

Je ne sais pas de quoi tu parles, je ne sais pas de quoi tu parles.

Voir le profil.

d'ailleurs, ducas a même le choix de la manière de collecter les ticks - dans les barres par temps, et par nombre de ticks, et ainsi de suite.....

Lorsque des ticks sont disponibles, des barres peuvent être formées à partir d'eux dans n'importe quelle condition.
 
http://eareview.net/tick-data
 

Ce lien est intéressant, il vous permet de générer votre propre FXT et de le coller dans le MT4-tester. Par conséquent, il est également possible de faire un pari en face à face:

Enfin, une question de questions. Si vous transférez les ticks simulés dans MT5 vers le fichier FXT de MT4, pendant que не дав le testeur MT4 les recalcule, qui sera le plus rapide en mode "tick by tick" ? Et le résultat sera-t-il le même (symbole EURUSD, monnaie de dépôt USD) ?
 

J'ai l'impression que ceux qui sont vraiment intéressés par les citations de Dukas ou quelque chose de comparable ne sont plus intéressés par le testeur MT4. Ils ont leur propre truc en cours. =)

Il n'y aura donc pas de paris en face à face.

 

Le testeur MT4 peut exécuter des stratégies sur l'historique réel des tics. Avec ses propres limites, bien sûr. Bien sûr, seuls ceux qui connaissent les subtilités des tests aussi bien que l'auteur peuvent obtenir quelque chose de mieux que leur calculatrice. Je pense qu'un tel produit verra le jour à coup sûr.

Le face-à-face est en fait intéressant (comme un fait, pas pour la pratique). En résumé, le testeur MT4 est plus rapide que le testeur MT5 sur les mêmes ticks. Autrement dit, le testeur MT4 traite beaucoup plus de ticks identiques par seconde que son successeur. Mais c'est sans preuve jusqu'à ce que quelqu'un fasse un entretien en face à face. Les enthousiastes seront sûrement trouvés.

 

Ce que je veux dire, c'est que si quelqu'un est intéressé par les ticks pour le trading réel, alors 1. il a déjà son propre "testeur". 2. MT5 ne l'intéresse pas beaucoup, parce que MT5 n'est pas encore utilisé dans la pratique du trading réel.

Personnellement, je n'ai encore jamais mis un MT5. Le temps est compté pour ce 7ème ou quel que soit l'article gratuit. Bien que les "enthousiastes" aiment les points, oui. Mais il y a un autre problème avec eux. Ils sont souvent peu qualifiés pour le pari et la recherche en face à face (voir Reshetov). =)

 

Un pari en face à face est nécessaire pour remplir le tableau REITTANT les performances (et la précision) de différents testeurs sur les mêmes ticks. Par exemple, les développeurs de FXCM affirment également que leur testeur est super rapide. Et le testeur est accessible via le SDK. Il est également intéressant de comparer - il n'y a pas de restrictions sur l'historique des tics personnalisés là-bas.

Bien sûr, certains testeurs ont des limites qui affectent la précision et les capacités :

  1. Dans MT4, il n'y a pas de concept de tick time et de volume.
  2. Dans MT5, il n'y a pas de concept de temps de tic, de volume et d'historique personnalisé.
  3. Chez FXCM, il n'y a pas de concept de volume.
  4. Dukascopy-tester est le plus précis (et le plus lent), mais il n'y a pas d'historique personnalisé (regardé il y a longtemps).
 

Bonsoir.

Pourriez-vous me dire ce que signifient les valeurs AskVolume et BidVolumedans les données tick de Dukascopy?

 
Gekelberi:

Le volume dans le verre.