Téléchargement des données de ticks

 

Il existe un logiciel qui lit les données tick à partir d'un site web : Dukascopy.

Je joins le logiciel.



Cependant, le téléchargement des données de coche à partir du site web ou l'utilisation du programme ci-dessus est extrêmement lent ou ne se produit pas du tout en raison d'erreurs/surcharge du site web.

Veuillez nous indiquer s'il existe d'autres options pour télécharger les données de ticks prêtes à l'emploi !

Dossiers :
dukascopier.zip  22 kb
 

Ceux qui peuvent donner de bons conseils ne cherchent pas à s'en sortir facilement ! :)))

Une citation de DukasCopy n'est pas la pire des options.

 
je me joins, le fournisseur en ligne de tiques de ducas est excitant au point de trembler dans les genoux. on veut, oh combien on veut..... mais quelqu'un a probablement un tel logiciel sous la main, mais l'avidité ne permettra pas de le partager... c'est soit le commander soit l'écrire soi-même. Je l'ai cherché moi-même, je n'ai pas trouvé ne serait-ce qu'une allusion à des ponts bien conçus, ni en termes de redirection de tique en ligne avec paging, ni en termes de connexion de terminal avec des paquets mathématiques.
 
  • Dukascopy - télécharge les ticks par lui-même, puis accès aux ticks via l'API JForex.
  • FXCM - demande l'historique des ticks via l'API Order2Go.
  • Integral - du site web.

A quoi sert l'historique des tics ? Selon la source, les résultats de l'exécution de l'historique des tics sont très différents. C'est le cas des stratégies à tic-tac. Pour les autres CT, l'historique des tiques n'est pas nécessaire.

 
hrenfx:
  • Dukascopy - télécharge les ticks par lui-même, puis accès aux ticks via l'API JForex.
  • FXCM - demande d'historique des ticks via l'API Order2Go.
  • Integral - du site web.

A quoi sert l'historique des tics ? Selon la source, les résultats de l'exécution de l'historique des tics sont très différents. C'est le cas des stratégies à tic-tac. Pour les autres stratégies, l'historique des tics n'est pas nécessaire.

L'application présentée par le topic-starter (pour moi) fonctionne bien. Il a besoin d'un script pour créer un historique des bonus au format *.csv.

En général, il s'agit d'une alternative à l'historique des méta-cotes d'un véritable acteur du marché. Bien sûr, tester votre stratégie sur l'historique de "quelqu'un d'autre" n'est pas seulement inutile, mais aussi dangereux - le résultat des tests (optimisation) sera INCROYABLE !

 
hrenfx:
  • Dukascopy - télécharge les ticks par lui-même, puis accès aux ticks via l'API JForex.
  • FXCM - demande l'historique des ticks via l'API Order2Go.
  • Integral - du site web.

A quoi sert l'historique des tics ? Selon la source, les résultats de l'exécution de l'historique des tics sont très différents. C'est le cas des stratégies à tic-tac. Pour les autres TS, l'historique des tiques n'est pas nécessaire.


Pour d'autres cambistes, l'historique des ticks n'est pas nécessaire. cela dépend de qui. si minuta avait au moins aussi stocké leur ascii, ce serait ok. mais qu'en est-il des ticks, même les spreads flottants ne peuvent pas être vus dans l'historique. et cela affecte la rentabilité.

https://forum.mql4.com/ru/22251/page7

 
LEOK:

Il existe un logiciel qui lit les données tick à partir d'un site web : Dukascopy.

Je joins le logiciel.



Cependant, le téléchargement des données de coche à partir du site web ou l'utilisation du programme ci-dessus est extrêmement lent ou ne se produit pas du tout en raison d'erreurs/surcharge du site web.

Veuillez nous indiquer s'il existe d'autres options pour télécharger les données de ticks prêtes à l'emploi !

La meilleure façon d'obtenir une histoire de tique est de l'écrire - vous ne pouvez pas vous tromper...
 
Freud:


S'ils conservaient au moins l'historique des demandes, ça irait.

Il y a si longtemps qu'il existe des solutions sur MT4 pour les personnes réfléchies, où non seulement l'historique des demandes est disponible, mais aussi l'historique des moyennes.

De plus, les prix sont toujours les meilleurs - voir la barre verte ici. S'ils n'ont pas les meilleurs prix, et encore moins la meilleure exécution, cela vaut-il la peine de se mélanger avec des courtiers qui n'offrent même pas l'historique des demandes ?

Par exemple, ils n'ont pas les meilleurs prix, sans parler des exécutions.

 
hrenfx:

Il y a si longtemps qu'il existe des solutions sur MT4 pour les personnes réfléchies, où non seulement l'historique des demandes est disponible, mais aussi l'historique des moyennes.

De plus, les prix sont toujours les meilleurs - voir la barre verte ici. Si vous ne disposez pas des meilleurs prix et des meilleurs services de courtage, vous ne voulez tout simplement pas négocier avec ces courtiers qui ne vous fournissent pas le meilleur historique des demandes.

Négocier sur des conditions de marché transparentes, surtout maintenant qu'il y a tout pour cela.


La négociation n'est pas le problème, vous pouvez négocier à un endroit et effectuer des analyses à un autre.

Quant aux symboles, ils sont peut-être différents, mais je ne pense pas qu'ils soient plus performants.

Mais les gens choisissent généralement MT en premier lieu en raison de sa popularité et de sa publicité, ils apprennent le langage, et au mieux, ce n'est qu'ensuite qu'ils voient les inconvénients, mais le temps est déjà perdu, alors que l'apprentissage d'autres langages de programmation après une déception demande beaucoup d'efforts et de temps.

 

Je vous l'ai dit, il y a des solutions prêtes à l'emploi dans MT4 du côté du courtier (qui a aussi de meilleurs prix, donc il est plus rentable de trader là qu'ailleurs), où vous pouvez demander l'historique des ticks directement à partir de MQL4 via une DLL prête à l'emploi. De plus, si la DLL ne convient pas, l'historique des minutes Ask et Avg est disponible via les outils standard de MQL4.

C'est beaucoup mieux.

 

Qu'est-ce que l'historique des minutes moyennes ? - S'agit-il du prix moyen entre les ticks par minute ?Existe-t-il une solution toute faite dans MT4 lui-même du côté du courtier - quel type de courtier est-ce ? (celui qui figure sur le lien ?)

il faut que je vérifie, ça fait beaucoup d'appâts. a-t-il retiré de l'argent de là ou pas ? et combien ? ça ressemble à un magasin de gastronomie.

on dirait une cuisine. d'ailleurs, dans duCas, il y a même un choix de la façon de collecter les ticks - à la fois en barres par temps, et par nombre de ticks, et ainsi de suite.....